La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Pilule + Test du sida

Je vais prendre la pilule pendant les vacances de Toussaint.J'ai peur car des copines qui l'ont pris m'ont dit que les gynéco regardait dans notre vagin avec une grosse pince etc...:s xD
De ce coté la je prefere encore croire ma mère.
Elle m'autorise a prendre la pilule tout en me disant de garder le préservatif,c'que je vais faire bien sur mais,j'aimerais bien aller faire le test du sida avec mon copain.Je ne sais pas où aller :s
Si quelqun pourrait me renseigner..
Bisou

02/10/2007 à 13:56

Répondre à ce message

Répondre  REHAB   04/10/2007 à 13:50

QUE DES GAMINES!
Je pense que tu as une assez bonne logique pour préférer croire ta mère. Si tes copines sont assez bêtes pour croire que les gynécologues n'ont que ça à faire de "regarder dans ton vagin avec une grosse pince" juste pour le plaisir!
"La grosse pince", c'est un spéculum, et il ne l'utilise pas à tout les coups, seulement quand c'est nécéssaire.
Pour ton premier RDV, il va seulement discuter avec toi, te faire un frottis et éventuellement une échographie intra-vaginale.
Sinon, pour le test du SIDA, tu peux te le faire prescrire par ton médecin traitant.

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:35

Le gényco regarde pas a linterieur de ton vagin avec une grosse pince c'est un spéculum .. en principe si tu est vierge et que tu veut simplement la pillule elle te fera pas lexamen tout suite en tout cas.. tou dépend de ton medecin de tout fasson cette examen est essentiel un jour ou l'autre.. pour le test du sida.. tu peut aller au CLSC... tu peut demander a ton medecin de famille

S'inscrire