La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Aider-moi , Suis-je Ensceinte ?

bonjour Tout Le monde .. Je ovus explique..
Moi et mon chum ,, Avons fait lamour SANS Capote..
Quand il ses retirer .. Il a tout suite éjaculer et il me dit que rien nest venue en dedans de moi .. 2 ou 3hrs plus tard .. on la refait .. Jai peur et je ne suis pas fiere de moi nul besoin de reproche .. sueleemnt de vos conseil .. Dapres vous suije ensceinte ? .. Puis je ne suis pas réguliere ,, donc je fait comment pour savoir QUAND faire le teste de grossesse ??

03/10/2007 à 04:10

Répondre à ce message

Répondre  REHAB   04/10/2007 à 14:46

Tu dois faire le test le premier jour où t'es censée avoir tes règles.
Et puis, je te rappelles quand même que, en plus de risquer de tomber enceinte, sans mettre de préservatif, tu risque AUSSI d'attraper le SIDA!

Répondre  Ana4ever   04/10/2007 à 21:09

Oui mais il y a le liquide séminal: donc il y a un risque.

Répondre  fraiz62   04/10/2007 à 21:43

cOucOu Oui il y'a d risk ke tu soi enseinte mm si il na pa éjaculer !! tu oré du metr une capote ou prendr la pillule du lendemain

Répondre  misty_2A   05/10/2007 à 18:46

Je pense qu'il est inutile de lui faire des reproches, dans la vie on fait tous des erreurs et elle s'en est rendu compte.
Pour ce qui est de ton probleme il faut faire un test car le garcon à un liquide appelé "liquide séminal" qu'il a avant l'ejacultation et qui contient quelques spermatozoides donc le risque de tombé enceinte n'est pas inexistant donc je te conseille de faire un test de grossesse au plus vite. Bon courage miss!

Répondre  johe-tm   08/10/2007 à 07:13

Je fait le test demain je vous redonne des nouvelles ! merci pour vos conseils .

Répondre  soph2691   11/10/2007 à 18:09

Oui car même si il n'a pas éjaculé monsieur ton copain a du LIQUIDE SEMINAL ou il y'a peu de quantité de sperm donc ma chere il y ai un risque :)

Répondre  chegivara   16/10/2007 à 19:12

pa de sousi tu peu allé a un doc privé,oui ce vrai ca va couter mai ce la melleur solution mai il faller faire avan 3 moi

Répondre  comete15   22/10/2007 à 17:46

ce n'est pas parce qu'il n'a pas éjaculé en toi qu'il n'y a aucun risque

quand vous faites l'amour, il y a un liquide qui nettoie le canal du mec et dans ce liquide il y a des spermatozoïdes et c'est suffisant pour te mettre enceinte

Répondre  humain   25/10/2007 à 21:57

ce liquide est versé dans le canal pour faciliter le passage du sperme lors de l'éjaculation
tant que je sache, y a pas de quoi avoir peur..
Mais si tu veux être sur, fais un teste ou parle à ton gynécologue
(exusez mon orthographe :)

Répondre  johe-tm   28/10/2007 à 17:28

Waah jai fait le test , jai été chanceuse je croie .
jsuis pas ensceinte .

Répondre  fkj   05/11/2007 à 21:40

je te conseil le planing famillial si y'en a par chez toi des medecin te préscriron une prise de sang et personne n'est au couran de ta démarche
au passage les test ne son pa fiable

Répondre  momo47   07/11/2007 à 20:10

Mwa jai comme twa jai peur ke doi-je faire ?!

Répondre  momo47   07/11/2007 à 20:14

Mwa jai u pareil il ni a pa u de raport juste likide seminal sur mon clito risk detre enseinte ??

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:30

Desoler mais meme s'il n'a pas éjaculer en toi.. il y a le liquide pré éjaculatoire alors vas passer un test

S'inscrire