La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Après avoir pris la PILLULE DU LENDEMAIN

J'aurai du avoir mes règles au début du mois comme toujours, et là rien.

C'est normal qu'elles aient du retard après la pillule du lendemain ? (non je ne suis pas enceinte)

Combien devrais-je attendre avant de les ré avoire ?

09/10/2007 à 16:24

Répondre à ce message

 
Répondre  THEtabata   24/10/2007 à 02:55

si tu a pris la pilule du lendemain, c'est qu'il y avait risque donc il se peut que tu sois enceinte ! mais rassure toi, en général, la pilule du lendemain amène très souvent un retard de règles! mais fais qd même attention car la pilule du lendemain n'est pas sure à 100% ! bises

 
Répondre  newsfille   27/10/2007 à 14:55

moi quand j'ai ^pris la pillue du lendemain mes régles on eut 5 jour de retard

 

S'inscrire