La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

1 ere fois

mon mec voudrais que l'on ai notre premier rapport sexuel,on en a longuement réfléchi tout les 2 et j' ai répondu "oui"

mais voilà il veut faire son fantasme:il veut faire filmé et rajouté un partenaire à la scene !!!(je lé sut pas son pote ,le partenaire il ma demandé si jété prete pour le soir de l'acte je lui est répondu ke je ne comprené pas il ma tt expliké croyant ke je plaisanté)

maintenant je fais koi moi ??
pouvez-vous m' aidé ???

30/10/2007 à 15:36

Répondre à ce message

Répondre  didav   07/11/2007 à 00:57

son fantasme dès votre 1ere fois?
il abuse la...
la premiere fois ça doit etre un truc a partager intimement

Répondre  Zian44   07/11/2007 à 08:24

chelouu ça :(

Répondre  REHAB   08/11/2007 à 17:03

Tu fais quoi?
Ba attends t'es grande! T'as vraiment envie que ta première fois se fasse avec deux mecs qu'on apparement pas grand chose à faire de ton avis?
Et surtout filmée? Qui te dis qu'une fois la chose faite, tu ne finiras pas larguée, mais en plus humiliée, car la vidéo peut très bien circuler..

Répondre  minidoux   10/11/2007 à 13:37

je te deconceille de le fer parce ke des ke tu film il pe fer nimporte koi de la video , il pourai la metre sur internet , montrer a des copains et tt je te di pa la reputation , je pense ke ton copain et assez bizar mais NE LE Fé SURTT PA

Répondre  yaayon   26/11/2007 à 23:43

Il abusz, c'est entre toi et lui il a pa as faire sa, conseille ne le fait pas

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:21

c'est toi... si tu veut que ta premiere fois sois filmé et avec 2 mec vas-y! mais habituellement la premiere fois est suposé etre spéciale et non BRUTALE!

Répondre  jus2liana   13/01/2008 à 21:12

Après tout ce qu'on vient de te dire... je pense que tu peux te décider... à moins que tu ne veuilles voir la vidéo circuler partout... pas super, hein..?

Répondre  Angel973   10/02/2008 à 04:21

Moi je te dirais NAN !!! Une fille quand j'étais au collège a fait filmé tout le bahut a vu la vidéo :s donc... !! Et moi personnellement un mec qui en a si peu à faire du fait que ce soit ta première fois ne mérite pas que tu le fasses avec lui !

S'inscrire