La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

contact avec du sang ... sida possible ??

Coucou les miss !!

Ba voila j'ai fais une fête,et tout le monde étais un peu pompette et un ami c'est bléssé; en faisant tomber un bouteille de sirpo de fraise .;;; [pour la vodka =)]
bref moi j'avais pas vu audebut qu'il etais coupé je ragarde mes main et je jvois de rouge, je croyais que c'étais du sirop alors je l'es enlever avec ma bouche sauf que direct je me suis renu compte que c'étais pas du sirop ... brrrfff je stress pas mal es-que jai pu attraper une maladie pas forcement pas que le sida .. merci d'avance !!
bsxx

07/11/2007 à 15:29

Répondre à ce message

Répondre  lunatik78   10/11/2007 à 13:06

je fait partie de la croix rouge est quand nous sommes sur un poste de secours et meme en THUR (Transports Hivernaux d'Urgence de la Rue) et que par malchance nous sommes exposés a tout liquides biologique(vomi,urines....) nous avons un kit AES "accident d'exposition au sang" il y a tout un protocole a respecter
mais pour ton cas a toi: est ce que ce soir la tu avait une plaie ( levres gercés, coupure...) moi je ne pense pas que tu est le SIDA
en tout cas fait attention quand meme

Répondre  minidoux   10/11/2007 à 13:28

je ne pense pa , normalement le sida se transmet par des rapports sexuelle ou alor si toi aussi tu avais une coupure et kil y a u un contacte avec les 2 sang voila mais si tu ve etre sur fé un depistage du sida tu sera trankil ^^

Répondre  roudou   10/11/2007 à 21:51

tu peux avoir attrapé des maladies si tu avais une coupure à l'endroit ou le sang "étranger" s'est mis et que vos deux sangs se sont mélangés....sinon, bah non t'as rien attrapé jpense...

Répondre  tagadaa44   12/11/2007 à 17:38

merci Beaucoup !! sa me rassure gros bisxxxx et encor mercii !!

Répondre  Aunor   21/11/2007 à 16:43

Bah si tas avalé du sang et que ce type avait le Sida (ou toute autre IST à part l'herpès) alors t'as des risque d'avoir une IST parce que la maladie passe dans la bouche, et que la "peau" de la bouche est très fine et qu'elle rejoint les vaisseaux sanguins... Fais un text pour être sure !!! Bonne Chance !!!

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:19

je croit pas que tu ai quelque chose mais si tu a si peur.. vas faire un test

S'inscrire