La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

préservatif féminin

Coucou tout le monde !
J'aurai une pitite question a vous poser ^^
J'entend parler de plus en plus du "fémidon" une capote pour femme et jvoulais savoir si niveau risque c'était le meme niveau que pour les préso masculin. Ensuite jvoudrais savoir si niveau sensations c'est pareil, si c'est moin bien ou mieux, bref qu'est ce que vous en pensez ?

10/11/2007 à 12:01

Répondre à ce message

Répondre  Delph330   12/11/2007 à 12:18

Perso , j'ai jamais essyer car ca a l'air vraiment compliqué a mettre , et il me semble que ( quand c'est bien mit) ca te protege pour ne pas tomber anceinte mais ca ne te protege pas contre le sida... Mais ca reste a voir , je m'en souviens plus trop

Répondre  Litterair   24/11/2007 à 04:51

Alors pour avoir deja tester, jte dis que les sensations sont pareilles (mieux pour le mec meme, car moins serrer)... Par contre jai du essayer de la mettre 3 fois avant dy arriver, c un peu galere, faut vraiment y aller bien profond ! A deconseiller aux filles vierges qui connaissent pas bien leur corps ! Sinn c pas mal paske tu la mets avant le rapport et tu peux faire les prelis et tt avec, ca coupe pas tt le truc de mettre la capote koi ! Ca protege pareil que la capote masculine (enceinte et sida) mais faut faire gaffe que tn mec rentre bien dedans et pas a coter, au mieux tiens la pendant quil te penetre... Ya un autre inconvenient qui est mdr c que ca fait un bruit de plastike pendant lacte xD on etais mdr nous deux !

S'inscrire