La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Il ne bande plus quand on met la capote.

Voila j'ai un problème avec mon copain..
Après les préliminaires, quand c'est le moment de mettre la capote (il me demande souvent que je lui mette moi) son pénis "débande", il n'est plus en érection.
Et donc impossible de me pénétrer biensur...
Pourtant pendant les préliminaires on est tout les deux très exités et tout...

Vous auriez pas des conseils pour que je lui mette la capote sans qu'il "débande", qu'il soit encore en érection?

Moi et mon copain nous nous aimons énormément..

J'attends vos conseil avec impatience... Merci beaucoup !

13/11/2007 à 22:16

Répondre à ce message

Répondre  ashou_8   21/11/2007 à 18:47

alors la ma puce je n'ai jamais entendu sa!!je ne sais pas quoi te dire!!

Répondre  missl0rn   10/12/2007 à 21:06

ça fait longtemps ? parce que avec mon copain c'eétait pareil et au bout de quelques semaines ça allait mieux, mais pour lui c'était la 1ere fois qu'il avait une relation
sinon vous pouvez essayer un préservatif féminin

Répondre  meust   10/01/2008 à 19:12

Met la avec la bouche ... ^^

Bin ...chez pas

Répondre  lady06   13/01/2008 à 23:10

Et oui ça arrive, c'est déjà arrivé à mon copain avec son ex, c'est pour ça que je l'ai directement mis à l'aise avec ça. Dit lui surtout que c'est pas grave et qu'il ne se mette pas la pression, que ce n'est jamais que partie remise s'il débande. Suce le avant, et pendant qu'il déchire l'emballage, qu'il te le donne sorti de l'emballage et tu le gardes un peu dans ta main le temps de l'exiter et qu'il se "re-concentre" apres avoir cherché le préservatif dans son sac. Puis met lui toi vite fait bien fait et enchaine directement avec le rapport... Mais surtout ne lui met pas la pression -__-'

Bisous bonne chance...

S'inscrire