La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

aider moiiii

slt
alor voila hier la capote a mon copin c'est dechirer pendan que nous fesions l'amour apré je lui es demander si il avait des problemes il m'a dit non j'ai toujours fait l'amour avec la capote et mes parents n'on rien il m'a dit si tu veut nous irons faire le test mais j'ai peur quand es ce que je cour un risque ?? merci

19/11/2007 à 12:22

Répondre à ce message

Répondre  Aunor   21/11/2007 à 16:29

Oui y a des risques, fais le test. Par contre est-ce que tu prends la pillule ou un contraceptif ? Parce que tu pourrais tomber enceinte ...

Répondre  lunatik78   24/11/2007 à 19:28

ba un homme deja kan il est exité il y aura un petit liquide (likid séminal) rien kavec ce petit likid tu peux tombé enceinte donc si la capote a craker avant que ton copain ejacule il y a des chances que tu es était en contact avec ce likid
est ce ke tu rpen la pilule???
si non, atten le jour de tes regles et si tu as unr etar va vite faire un test de grossesse
faire le test du SIDA tu ne l'aura surment pas il il te demandrons de le faire 3 mois apré pour etre vraiment sure donc meme si tu le fait il faudra le refaire

Répondre  LOOVE83   26/11/2007 à 10:34

ouii je prend la pillule un soucis en moins :/

S'inscrire