La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Ouvrir la capote avant de commencer.

VOilà j'ai un petit problème. Lorsque c'est le moment de mettre la capote, j'ai trop du mal à ouvrir l'emballage de la capote. J'ai les mains baladeuses, donc un peu trop glissante, pas facile à ouvrir. Ca m'enerve, je perds du temps, et donc de la force. Il faut donc que ma copine s'occupe de nouveau un peu de moi pour relancer la machine. Je pensais ouvrir l'emballage de la capote comme ça plus de prise de tête le moment venue. Est ce que c'est risqué de faire une telle chose pour la qualité de la capote?
Merci.

26/11/2007 à 23:30

Répondre à ce message

Répondre  mawiii-e   01/12/2007 à 10:35

tu peu louvrir et la posé bien a pla !! oubien tu louvre et tu la laisse ds l'enbalage comme ca ca risque rien

Répondre  aea   01/12/2007 à 21:07

Ben nous, quand il faut ouvrir l'emballage, c'est mon copain qui me la donne pour que j'm'en occupe, c'est plus simple. Par contre 'faut faire gaffe avec les ongles.

Répondre  qm15   07/12/2007 à 17:13

j en sais rien mais sinon tu prends des ciseaux, t aura plus facil et essaie de ne pas habimé ton préservatif ;)

Répondre  euca38   10/12/2007 à 11:31

Si t'ouvre l'emballage tro longtemps avant, la capote est exposée à l'air, du coup le lubrifiant sèche (hé oui c à base d'eau).
Jcroi ke ya pas d'otre inconvénient =)

Répondre  lamyou   07/02/2008 à 16:39

Il ne faut surtout pas utiliser de ciseaux! ni les dents et les ongles d'ailleurs!! Bien trop de risques d'endomager la capote.

Répondre  nopower   16/02/2008 à 23:33

non faut pas utiliser de ciseaux!!

S'inscrire