La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

ptit inconvenien

souven qd je fai l'amour, qd mon copain se retir...je fai un pet vaginal... c super genan pour moi... il c tres bein c koi et sa le fai rire ke je soi géné mai sa comence a me sooler !

29/11/2007 à 23:55

Répondre à ce message

Répondre  Aunor   01/12/2007 à 16:33

Il y a 2 cas de figures :

1) Parfois les muscles des parois sont hypotoniques (pas assez puissants) et là le vagin n’arrive pas à bien entourer la verge et de l’air peut entrer. C’est cet air qui fait du bruit en ressortant : quel bruit cela fait-il ? Les hypotonies sont plus fréquentes chez la femme qui a accouché plusieurs fois mais il y a aussi des jeunes filles qui connaissent cette situation.

Alors que faire dans ce cas ?
On a surtout recours à la "kinésithérapie périnéale". On apprend aux filles à travailler ces muscles par une méthode nommée bio feed-back. C’est comme une musculation qui rendra le vagin plus tonique. Tu peux aussi utiliser un gel hydrosoluble qui permet d’obtenir une meilleur adhésion entre la verge et le vagin (n’utilise surtout pas d’huile…qui peut rendre le préservatif poreux avec des risques de déchirement)

2) Pendant le cunnilingus certains garçons soufflent dans le vagin de leur copine et de l’air entre dans le vagin, passe dans l’utérus et les ovaires pour finir dans l’abdomen. Cet air dans l’abdomen peut ressembler à une maladie grave qu’on appelle "pneumopéritoine" (douleurs importantes du ventre et parfois fièvre) qui s'opére. C’est comme ça que certaines filles se sont fait opérer alors qu’il n’y avait pas besoin…

Répondre  Aunor   01/12/2007 à 16:34

Il y a 2 cas de figures :

1) Parfois les muscles des parois sont hypotoniques (pas assez puissants) et là le vagin n’arrive pas à bien entourer la verge et de l’air peut entrer. C’est cet air qui fait du bruit en ressortant : quel bruit cela fait-il ? Les hypotonies sont plus fréquentes chez la femme qui a accouché plusieurs fois mais il y a aussi des jeunes filles qui connaissent cette situation.

Alors que faire dans ce cas ?
On a surtout recours à la "kinésithérapie périnéale". On apprend aux filles à travailler ces muscles par une méthode nommée bio feed-back. C’est comme une musculation qui rendra le vagin plus tonique. Tu peux aussi utiliser un gel hydrosoluble qui permet d’obtenir une meilleur adhésion entre la verge et le vagin (n’utilise surtout pas d’huile…qui peut rendre le préservatif poreux avec des risques de déchirement)

2) Pendant le cunnilingus certains garçons soufflent dans le vagin de leur copine et de l’air entre dans le vagin, passe dans l’utérus et les ovaires pour finir dans l’abdomen. Cet air dans l’abdomen peut ressembler à une maladie grave qu’on appelle "pneumopéritoine" (douleurs importantes du ventre et parfois fièvre) qui s'opére. C’est comme ça que certaines filles se sont fait opérer alors qu’il n’y avait pas besoin…

Toutes ces infos sont sur ce site...

Répondre  smileyfac   02/12/2007 à 18:50

lol, tu sais, c pas bien grave mais si ca te dérange autant que ca (jtavoue que moi, ca me soulerai aussi ^^) ta qu'a faire des exercices, de la gym, avec les muscles vaginaux, si tu cherche, tu va trouver un article la dessus sur tasanté...franco essaie, moi, jen ai fais mm avant la première fois pour éviter ce petit désagrément jle fai encore maintenant...en plus tu ressent bcp plus de trucs donc tu vois : c'est que benef ^^

bonne chance

Répondre  roudou   03/12/2007 à 12:46

lol mdr ouais c'est pas marrant je sais mais srx c spécial qoi. Et je comprends pas pourquoi ca te gène!! Sérieux si il rit ca veut dire que c'est pas grave et si lui "le prend" bien ca veut dire que ya pas de pb!! O contraire ri avec lui!!Tas pas a etre géné!!! C pa grave!! T'as de la chance en tous cas de pas avoir qqn qui te sor " ah c dégueu tu mdégoute"...

Répondre  taspy57   08/12/2007 à 19:44

si ton copain te fait un cunni, c'est normal que tu as un pet vaginal !! car quand il respire, il y a de l'air qui entre dans ton vagin et c'est pour cela que tu as sa!

Répondre  lady06   13/01/2008 à 23:05

Pareil xD

Tope la! xD xD

...Et mon copain réagit pareil lol. Il sait que ça me gène quand meme un peu même si j'en rit avec lui, alors je lui ai demandé de ne pas sortir completement son penis, c'est ca qui les provoque (il la sort, l'air rentre, il la remet, l'air et compressé, il la sort et oplà y'a l'air qui sort et ça donne un pet vaginal) certaines positions favorisent aussi ce petit inconvénient j'ai constaté, à savoir la levrette et les jambes derrières (tes genous sur ses épaules), encore pire s'il la sort completement pendant une de ces 2 poses... Y'a des grands risques pour que ca fasse du bruit quand il sortira...

DONC en clair, fais les exercices de muscu qu'il y a écrit sur ce site (je les fait aussi en ce moment pr arreter) et demande lui de ne pas la sortir completement, moi c'est ce que j'ai décidé de faire...

Bonne chance (et a moi aussi lol)

Bisous

Répondre  punkette5   03/02/2008 à 18:41

moi aussi à chaque fois XD mais bon voila nous en ris tt les deux alors pas de pb ^^ Bsx

Répondre  Angel973   10/02/2008 à 04:32

Ouais je suis pas anormale ^^ !! Ca m'est arrivé qu'une fois mais je me sentais super génée même si j'étais morte de rire ( et lui aussi ^^ ) !! Et je confirme les exos de muscu marchent bien ^^ - heureusement d'ailleurs parce que franchement je me sentais co*** xD !!

S'inscrire