La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

la pire peur o pied le plus gros fou rire

bn jvous explik g t ac mon ex et donc on été o pieu jvou fé pa un dessin sof ken ce retiran il a débandé du coup bas la capote est resté "ché moi"^^
mais o début le flipp de malade on simaginé po du tout kell étai resté oster "ché moi"^^
enfin voila la seconde dapré jmen rend konte ke c moi ki lé le fou rire kon c pri^^

12/12/2007 à 14:20

Répondre à ce message

Répondre  Fifi_75   05/01/2008 à 21:08

Lol, je comprends pourquoi maintenant il faut qu'il se retire avant.

Répondre  babbyboom   07/01/2008 à 21:10

mdr sa dever etre bien drole sa!!

Répondre  cowgirl01   12/01/2008 à 23:30

Et tu trouvee sa drolee ? .. Pfff a ta place Jauraiit peuur kiil aille un riisquee.!

Répondre  pOm-CeRiZ   13/01/2008 à 16:23

oula... dsl de te dire ça mais j'ai rien compris de ce que tu m'a marqué la !! :o

tu peut pas rééxpliquer en plus claire sil te plait?

Répondre  thia992   20/01/2008 à 01:32

bn jvous explik g t ac mon ex et donc on été o pieu jvou fé pa un dessin sof ken ce retiran il a débandé du coup bas la capote est resté "ché moi"^^
mais o début le flipp de malade on simaginé po du tout kell étai resté oster "ché moi"^^
enfin voila la seconde dapré jmen rend konte ke c moi ki lé le fou rire kon c pri^^

J'pense qu'elle veut marquer:
Bon, je vous explique. J'était avec mon ex et donc on été (?) au pieu (?) je vous fait pas un dessin sauf que ce retirant il a débander du coup ben la capote est resté "chez moi" ^^.
Mais au débutle flippe de malade on s'est immaginait pas du tout quelle était rester "chez moi"^^.
Enfin voilà la seconde d'après je m'en rend compte que c'est moi qui l'avait et le fou rire qu'on c'est pris ^^

Répondre  Marin0u   22/01/2008 à 21:32

haaa merciii une compatriote!^^
Ce week end il mest arrivé la même chose sauf que lui navait pas débandé, un de ses speeds jai trop stressé des risques et tout^^

Répondre  lyneka   03/02/2008 à 19:48

Moi ça m'est arrivée, mon copain est resté assez longtemps en moi après avoir éjaculè, et quand il s'est retiré la capote est restée en moi, bah j'peux te dire qu'on a bien flippé ! On a pas rigolé DU TOUT :s d'ailleurs du coup j'suis allée prendre la pilule du lendemain pour etre sure, j'trouve pas la situation très drole

Répondre  Angel973   10/02/2008 à 00:38

Je trouve pas du tout la situation drôle moi :s !!! Si la capote est "pleine", juste au passage ce qu'il y a dedans peut aller se balader "chez toi" !!! Moi au cas où je prendrais pilule du lendemain, mais je serais flippée quand même jusqu'à avoir mes règles quoi :s !!!

S'inscrire