La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

il ne veut plus de la capote !

Mon copin et moi on est ensemble depuis plus de 2 ans, et c'est vrai qu'il vous est arrivé de faire l'amour sans capote (je sais ! pas bien !)
bref, et j'ai eu une infection que j'ai eu beaucoup de mal a soigner.

Maintenant je flippe d'en rechopé une et de lui refilé ! du coup je veux la capote a chaque rapport! le pb c'est que mon copin dit qu'il deteste la capote, qu'il ressent rien ect..... et le pire c'est qu'il croit que je lui demande le préservatif parceque j'aurais peur (d'apres lui) qu'il me trompe et qu'il me passe une saloperie ! alors que pas du tout, j'ai totale confience en lui !

Il invente des ruses, genre quand y'a plus de capote, il va pas en racheter, c'est moi qui suis obligé si je veux un rapport protégé ! ok c'est rien du tout, mais bon moi ça me blesse de me dire que c'est moi qui suis obliger de me deplacer, de me démenner si je veux qu'on continu a avoir une vie sexuelle !

bref, comment lui expliquer, lui faire entendre ? on en a parler pendant des jours, on s'en est même fait la gueule pendant une semaine a cause de ça ! je sais plus quoi faire !

une solution ?

19/12/2007 à 21:35

Répondre à ce message

 
Répondre  milou16   29/12/2007 à 02:28

aller passer des test de dépistage tous les 2, et tu pourrais t'informer a ton médecin ce qui a provoquer ton infection et si il y a un moyen d'avoir des relations non protégé sans nécéssairement ravoir cela,
le mieu serais de demander a un spécialiste!
Bonne chance!!:)

 
Répondre  meust   10/01/2008 à 19:02

Pff il est idiot une capote ça a même pas 1mm dépaissereur alors c'est du mitto..


Bisouuuuu

 
Répondre  pinco38   21/01/2008 à 22:40

coucou, c'est dommage qu'il réagisse comme ça mais bon normal ça fait deux ans que vous etes ensemble... il en a envie
le mieux c'est de faire des tests, de voir un médecins en même temp pour les infection car la je m'y connais pas du tout ! ;)

 

S'inscrire