La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

capote ds le noir

Salut tout le monde.

Alors voilà j'ai un petit problème. Avec ma copine on va bientot passer a l'acte je pense. Mais enfait j'ai un petit soucis, car elle veut absolument que ca se fasse ds le noir, dc je sais pas trop comment faire pour réussir a mettre la capote ds le noir total...
Déja que c'est pas super simple avec la lumière ^^.

Quelqu'un a une aide pr moi ?

Merci

23/12/2007 à 20:40

Répondre à ce message

Répondre  dimm   27/12/2007 à 21:32

Normalement y'a pas de pb, moi j'arrive à mettre des capotes dans le noir (ma copine aime le noir ^^)
si jamais tu n'arrives vrmt pas, allume 2 secondes la lumière...

Répondre  life13   01/01/2008 à 19:43

t'a raison c'est chaud dans le noir mais j'ai une autre question : faut t'il se decalotter avant de mettre la capote?

Répondre  meust   10/01/2008 à 19:01

mais met là dans la salle de bain et reviens juste en calleçon , après tu éteins la lumiere et...Enlève ton caleçon xD

Bisouuuuuuuuuu

Répondre  cowgirl01   12/01/2008 à 23:28

Essayee Danns le noiir.. avec ton insteint.. ou biien demande a ta blondee de t'aider a la mettre !! cela va etre plus facile.! ou biien tu peu tjs laiiser la lumiere du corridor allumer et ta chambre entreouverte =P Cela fera moins noir..Bonne chancee.!

Répondre  pOm-CeRiZ   13/01/2008 à 16:18

Mdrr mais faut pas se decalotter avt de mettre la capote voyons! normalement quand tu fait l'amour sa se decalotte tout seul! avec mon copain sa été comme sa! et se decalotté a la main y parait d'ap mon copain que sa fait tres mal!! xS donc un conseil ne le fait pas lol ^^

Répondre  pOm-CeRiZ   13/01/2008 à 16:21

d'abord demande a ta copaine pourquoi elle veut absolument le faire dans le noir!? (l'as tu vu completement nu une fois?)

Dis lui que pour toi c'est impossible de le faire dans le noir a condition que tu mette la capote avec de la lumiere! enfin... tu m'comprend lol
mais dis lui faut pas avoir honte lol

sinon au mieux tu te masturbe, tu met la capote, eteind la lumier et tu viens ds le lit lol

voila j'esper que je t'ai qd un petit peu aidé!! Bisous et bon courag' ;)

Répondre  NiCi93   17/01/2008 à 00:14

Moi jdi ke tu devrai tentréné aux toucher, tu voi par ou la serré et tu touche pour savoir si ele est dans le bon sens ...
Le tactile ... sa aide, si si
aller jespére t'avoir aider
bisoux amusez vous bien :p

Répondre  pinco38   21/01/2008 à 22:36

allumes quelques bougies dans la chambre, ambiance so romantic et toi en plus tu peux voir quand tu mets la capote !
mets en rien qu'une, ta copine verra que la lumière dorée va la sublimée et elle sera trop contente... et toi tu gere de ton coté au moins ;)

Répondre  pinco38   21/01/2008 à 22:38

il faut te décalloter avant de la mettre si ce n'est déjà fait. en général tu verras pendant les préliminaires ça se fait tout seul quand tu es exité ou quand ta copine te masturbe. sinon oui bien sur décallote toi!
Bises !

S'inscrire