La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

éjavulation

c'est peut-êter stupide comme question mais je trouve pas sa super,,
je ne sais pas pourquoi mais mon copain n'est vraiment pas facile a faire éjaculer, il me dit que même lui n'y arrive pas souvent, c'est dû a koi? aucune idée, c'est mon premier et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ai un max de plaisir, c'est arriver quelque fois que nous avons fait l'amour et il a éjaculer qu'une seule fois sur 5,quand je lui fait des fellations ,sa ne vien jamais jusqu'au bout, je voudrais savoir pourquoi,
je lui en ai parler et il me dit que ce n'est pas de ma faute que je suis correcte, mais malgrer qu'il me le dise cela ne me rassure pas vraiment,

s.v.p ayez du respect, je ne veux pas de stupidité comme réponse, j'en ai pas eu 1000 donc je ne connait pas tout.
merci de me répondre!!:)

29/12/2007 à 02:52

Répondre à ce message

Répondre  Fifi_75   05/01/2008 à 21:07

Vous êtes jeunes c'est normal. A force ça viendra.

Répondre  viicto16   06/01/2008 à 05:08

et Biien , fait un max de preliminaire super exitante =)genre prend les conseil de tasante Justement avt dfàire une felàtion suce un glàcOn.. branle le en mm temp e le lui en faire une , mordeille lui loreille pendants que vous le faite , plein de petite chose ainsi pourrait faire ke sa vienne , dis lui ossi que si il pense a se que vous faite au moment meme sa viednra plus vite pcq si sa tombe il pense a sa tante Jeanne qui doi pas etre super canon xD si tu voi se que je veu dire =D tien moi au courant =D Bizou

Répondre  lunatik78   10/01/2008 à 19:52

ta bien de la chance moi mon copain n'est pas precose non + mais sa lui vient vite quand on fait l'amour
il n'est peut etre pas trés existé ou il pense peut etre a autre chose des fois les probleme, le stress, la fatique peuve jouer mais si sa fait plusieur fois je sais pas quoi te dire

Répondre  milou16   20/01/2008 à 18:22

D'accord j'vais essayer,
Merci Beaucoup!!:)

Répondre  pinco38   21/01/2008 à 22:30

coucou, je pense que vous devez faire un max de préliminaires... et comme disais victo rajouter des petits détails qui changent tout !!

S'inscrire