La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

il suffit d'une foi...

(excusé moi erreur pr le mess précédent). Jvoulai juste aporté mn temoignage juste pr faire de la prévention. J'étai ac un mec il ya pa tré lontem é jai fai ma 1ère foi ac lui javai confiance il avé la réput du "mec sérieu" ki c tjr protégé ac sé ex... bref la 1ère foi tt spass bien il c protégé é tou. La 2ème foi pensan surement ke kom moi jlavai fai ac personne dotre jétai clean é ke kom lui sétan tjr protégé oparaven il pensai etre clean on sé pa protégé. Résulta 8jours apré jressen d démengeaison, d rougeurs d douleur. jsui parti o urgences ac un copain alor ke gt en cours tellemen javai mal j'avai atrapé une IST (l'herpes génital) pendan une semaine jpouvai plu me levé, dormir, marcher, jalai pa en cours lorreur! g fai plein dexamen l'infection sétai bien développé partou. Maintnan je sui porteuse à vie de cette infection et el poura se redeveloppé nimporte kan. Le mec en kestion navai rien il é porteur sain. Tou sa pr dir kon é jms sur de son partenaire, moi jlui en veu pa à ce mec car il savai pa kil étai porteur ms bon jregrette ce raport non protégé car sa a en parti cassé notr relation. Voila dc surtout protégé vous!!!!! gros bisous é bon réveillon à tous!!

31/12/2007 à 18:38

Répondre à ce message

Répondre  Rid3r-M4d   07/02/2008 à 18:11

tu as dit casser ta relation,mais moi je crois plutot que tu a casser ta vie...

S'inscrire