La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

tres inquiet

salut
je voudrais avoir des avis car je suis inquiet en ce moment
j'ai passe la nuit avec un mec dans le meme lit et
je m'inquiete en ce moment car je me fais des films du style "ca se trouve il m'a penetre pendant mon sommeil" pensez vous que cela puisse etre possible?
je n'avais pas bu la veille et je ne me drogue pas.
Lui voulait dormir avant moi, et avant de dormir il voulait pas que je le fasse ejaculer...laissez moi vos avis svp car je flippe .
merci

03/01/2008 à 13:00

Répondre à ce message

Répondre  lalyna   04/01/2008 à 00:06

JE SAIS VRAIMENT pas quoi dire tu pense pas tu laurai senti si il taurai penetrer sa pourrai se voir sur tes sous vetements non te souviens tu de la soiree tu le connais bien ce mec est ce que tu crois qu'il serais capable de sa sinon va au planning familial faire les tests du sida et voir si ta pas etait droguer mas bon sa depend a combien temps sa remonte enfin je sais pas trop jespere tavoir aider

Répondre  doudounn   08/01/2008 à 20:58

histoire tres bizarre...je n'arrive pas à comprendre pq tu as passé la nuit dans son lit si tu doutes à ce point de lui...fin c'est ta vie mais à mon avis tu l'aurais senti si tu étais clean...biz

Répondre  kerlane   10/01/2008 à 13:04

Heu je pense quand meme que ca t'aurais réveillé ;)

Répondre  unmecmimi   15/01/2008 à 17:43

mais non tkt pas tu l'aime pas ton mec ? si oui pk tu lui fait pas cofiance ? lol

Répondre  pinco38   21/01/2008 à 22:23

perso je pense que tu l'aurais senti ! c'est possible qu'un mec ne veuille pas éjaculer !!
te fais pas de soucis! ;)
bises

Répondre  fa-ny62   04/02/2008 à 22:17

ben tu loré senti tou de méme

Répondre  Minipouet   18/03/2008 à 20:24

Quel intéret pour lui ??
Et puis si tu n'étais pas excitée il n'aurait jamais pu...

S'inscrire