La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

fou rire = P

Alors voilà... Mon copain et moi avons déjà étaient loin tous les deux, tous les préli y sont passé et on a couché ensemble...( environ 3 fois ) Mais j'ai un truc terrible qui m'arrive, quand arrive le moment de mettre la capote, c'est plus fort que moi, je souris... C'est sûrement nerveux, mais je suis allé jusqu'à rire quand même ... C'est quand mêm fou d'avoir envie de rire dans un moment pareil. Même si j'ai précisé à mon copain que ça n'avait rien à voir avec lui, je me sens très stupide et ça me donne encore plus envie de rire... Je me contrôle quand même rassurez vous ^^.

Mais rassurez moi, ça vous est déjà arrivé ce genre de choses ?
Ou quelque chose dans le genre... :p !

15/01/2008 à 20:06

Répondre à ce message

Répondre  lolita31   17/01/2008 à 19:52

C'est pas grave, tu devais être un peu génée, lors des 1eres fois c'est normal, ça va passer tkt ;-)

Répondre  pinco38   21/01/2008 à 22:18

moi ça ne m'est jamais arrrivé perso lol mais jpeux comprendre ta réaction.... ^^ une solution pour ne plus rire... mets lui toi même la capote ! ;)

Répondre  Rid3r-M4d   30/01/2008 à 16:48

peut-etre que tu n'a pas l'habitude de voir sa

Répondre  7nana7   30/01/2008 à 22:00

Yup trop !
Mais moi jriais vraiment du mec c'était pire... C'est presque drole de voir a quel point y ont pas confiance en eux et y ont peur d etre ridicul en la mettant ! (c'est vrai que c'est quand meme comique) !

Mais si ca t'embete, t'as qu a pas regarder !

Répondre  ohnedich   02/02/2008 à 23:08

Personellement, je souriais, rigolais aussi nerveusement, peut-être par peur de l'attente, même si courte. Mais mon ancien copain ne le prenait pas mal, car on était tres proche et tres rigoleurs, donc..

Répondre  gege2191   10/02/2008 à 15:19

suis d'accord avec 7nana7 moi aussi ca m'a deja fait sourire de voir comm ils sont géné de mettre un capotes alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi il faut pas s'inquiter pour ca c'est pas interdit de rire pendant une relation si lui ca le derange rassure le et dis lui que tu rigole pas de lui ;)

Répondre  girrrly91   08/03/2008 à 02:40

Je dois t'avouer que moi aussi jai le gout de rire quand je vois mon copain mettre une capote... bon dacort je me retien pr ne pas rire et je nai aucune idée pk lenvie de rire est la mais.. encourage toi tu nest pas seule ds cette situation ;)

Répondre  Minipouet   18/03/2008 à 20:22

Ben moi avec mon copain on rigole tous les deux !
On se tape des tripes sur le mode d'emploi
Et du coup quand il la met je peux continuer à rire sans risque ;)

S'inscrire