La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Gros coup de flip

Voila mon probleme, jai passé quelques jours avec ma chérie la semaine derniere et on l'a fais pour la première fois,
elle ma dit qu'elle était vierge avant sauf que, pas de sang et je n'ai absolument vu aucune différence qu'avec une fille pas vierge ( ce sais que c'est pas obligatoire mais sa arrange rien a la situation) je ne pense pas qu'elle m'ai menti mais aucun moyen d'en être sur :( sauf que a la fin de son séjour chez moi on la refais ( environ 2 semaines) et la capote a craquer, et donc forcement sa c'est transformer en rapport pas protégé du tout.
Et si ya un truc qui me fait flippé c'est de pouvoir avoir le sida ( et un gosse aussi mais elle prend la pilule ), donc si ya quelqu'un qui pourrait donner un avis objectif sur la situation faut surtout pas qu'il hésite.
merci a tous

16/01/2008 à 16:20

Répondre à ce message

Répondre  AnGeDu67   17/01/2008 à 19:33

bon ben je vois pas pourquoi elle te mentirai.. si elle prend la pilule ya pas de raison que tu sois papa dans qq mois .. va faire un test de depistage dans qq mois .. d'ailleur parle en avec elle .. comme ça vous allez en faire un ensemble .. puis voila .. comme di la première fois tte les filles ne saignent pas donc pas moyen de verifier ..

Répondre  isaabelle   18/01/2008 à 19:17

ça ne sert a rien que tu fasses un test du sida maintenant... il faut attendre (je crois) au moins 3 mois.
si ça t'inquiete tant que ça, parles en avec ta copine, de plus si elle etait vierge, y a peu de chance qu'elle soit seropositive... (sauf parents touchés par le sida etc...)
en tout cas, le mieux, c'est d'en parler, dans un couple, il FAUT parler de ses soucis et de ses inquietudes. :)
j'espere t'avoir aidé.

Répondre  fraiz62   19/01/2008 à 21:09

CC ! je pense pas qu'elle t'ai menti .. tu devrais avoir confiance en elle surtout si t'as des rapports avec .. Va faire un test tu seras rasuré . Moi non plus la premiere fois que j'ai eu un rapport il n'y avais pas de sang sa depend des filles je pense . Sinon parle en avec .. voila gros bisous

Répondre  pinco38   21/01/2008 à 22:17

coucou, je pense qu'il n'y a pas obligatoirement de différence avec une fille vierge ou non... après il faut voir si tu la sens capable de te mentir sur sa virginité ou pas.
La seule chose qu'il te reste à faire c'est un test du sida mas je vais te dire franchement je pense kelle ne ta pas menti ! (quel interet?)
voilà bisouuuus

Répondre  Aunor   22/01/2008 à 17:24

Si t'es pas sur tu peux faire un test pour être sur. Il se peut qu'elle t'ait menti et qu'elle ne soit pas vierge... Tu devrais lui en parler (ou pas :p...)

Répondre  bb_marie   25/01/2008 à 04:23

bah, allez faire un depistage tous les deux ;) Gratuit et anonyme au planning familial, comme ça, plus de stress ;)

Répondre  lalyna   26/01/2008 à 19:04

ben sa se voisi elle est vierge si elle est stresser a sa facon de faire l'amour pas forcement obliger d'avoir du sang elle a peu etre fais du sport et son hymen c dechirer quest que tucest de son passer comment est etais elle quand elle a fais l'amour sinon va au planning familial faire un test renseigne toi

Répondre  ytyf   27/01/2008 à 13:55

si elle fait un sport (gym ou danse, équitation...)on ne peux pas voir la differencele seul moyen de savoir c'est de lui faire confiance si elle t'aime et que tu lui fait pas trop peur elle te dria la vériter .courage et faite nous confiance les gars!!

Répondre  cli92   27/01/2008 à 20:33

Salut, moi je pense ke tu dois lui faire confiance elle a dit kelle étai vierge cè kelle est pk elle t'aurai menti et si tu n'es vraiment pas persuader et ke ta peur de chopper une maladie qulquonque parle lui j'espère ke sa va s'arranger mais perso en etant une fille je ne mentirai pas sur ma vierginiter sè bocou tro important la première fois
bisoux

Répondre  skroupine   29/01/2008 à 18:46

les filles ne saignent pas forcement qd elles le font pour la première fois, donc pour 4a ne te fais pas de soucis. Maintenant, tu peux lui demander de faire des testes (avec toi, elle sera peut-être plus rassurée) comme ça ca te permettra d'être rassuré sur la situation ;)

Répondre  7nana7   30/01/2008 à 21:59

Fais un test sida tout simplement ! C'est gratuit tu sais... ! Et comme ca si tu l'as pas, tu sauras que elle non plus ! Et en tout cas pour moi, j ai jamais eu de probleme avec ma pillule elle est fiable ^^

Répondre  0_x   02/02/2008 à 10:50

Tu sai moi à mon premier rapport sexuel je n'ai non plus pas saigné ! Saigner n'est pas obligé, c'est tout à fait normale =) !

Répondre  fa-ny62   04/02/2008 à 22:12

ben tu c si pendant c régle elle mété des tampon ben forcémen liméne ce fragilise é ckrak donc peutétre un peut normal kel na pa u de san apré a toi de lui fér confiance mé mé le présérvatif parcekil n'y a pas que le sida comme maladie des moin grave certe mais qui pouré entréné quelle ne peut avoir d'enfant plutar comme la salfingite

Répondre  kissjolie   06/02/2008 à 15:10

mais mm si elle est vierge et que ses parents n'ont pas le sida, elle peut quand même l'avoir ><
ça s'attrape n'importe comment, ça peut t'arriver n'importe quand, quand tu arrache des agraphes qui attachent des feuilles avec tes ongles et que tu te coupe, quand tu te coupe avec une cannette sale, etc -_- mais faut pas être parano non plus (quoique), mais de toutes façons t'as pas plus de chance d'avoir attrapé le sida, qu'elle soit vierge ou pas, et même si elel t'a menti (jvois pas pk) et qu'elle est pas vierge, elle l'aura fait avec une capote, donc jvois pas le pb. maintenant si tu flippe vraiment, va faire un test dans kk mois, comme tout le monde.

Répondre  loulou180   11/02/2008 à 18:22

bon se ki est de la verginité tu c kon ne segne pas forcément peut étre kel avé 1 hyméne fin c pour cela kel n'a pas segné consulte les types d'hyménes sure t'a santé et tu véra et ce qui est du sida ou mst au fond de toi tu c k ta cop n'a jamais couché ac personne donc pas de risque mais si tu ve étre sur va voire 1 medecin

Répondre  Fufi   11/02/2008 à 19:12

Mais qu'elle soit vierge ou non le risque est là. Demandes lui si elle a déjà fait un test pour savoir si elle est séropositive au SIDA et si elle ne l'as pas fait, va le faire toi !

Répondre  lola950   13/02/2008 à 20:12

J'ai pas saigné pour ma premiere fois jai pas eu mal non plus et je t'assure que c'était ma premiere fois! Il ne faut pas voir le mal partout, elle ne t'a pas forcement menti! Mais sinon parle en avec elle, elle seul pourra te donner une reponse claire ( plus que nous^^). Sinon pr le SIDA il faut que tu es eu un contact direct avec elle, donc je ne sais pas comment il a craqué mais bon. Sinon pour etre sur, le test peut etre fait apres 1 mois / 1mois et demi apres le rapport.

Répondre  sex1511   16/02/2008 à 09:35

slt ben moi perso j'ai vécu la meme histoire que toi il y à 2 mois(le 1 janvier exaxetement)et j'ai chopé une merde mais c'est venu que à partir de lindi dernier donc le le 9 février je crois.........
tu sera pas fixé avt au moins un mois et demi(le temps si ta une infection qu'elle incube...)j'ai juste chopé une mycose rien de grave(enfin sa fait super mal)mais dans 2 semaine je serais complétement guéris
voila donc bne chance à toi et le préservatif trés important ;)
tchou

Répondre  HARU_57   19/02/2008 à 15:55

certaines filles ne saignent pas, et si elle pratique des activités comme de la danse (l'equitation aussi je crois), aloes son hymen s'est peut etre dechiré sans rapport sexuel, ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas senti de difference. C'est a toi de voir si tu lui fait confiance ou pas, si elle t'a deja menti avant, en meme temps je ne pense pas qu'elle mentirai sur ca. bonne chance

Répondre  melo0406   16/04/2008 à 22:13

il y a des filles ki ne saigne pa tu sais ! perso je nai jms saigné ! ( c pr sa ke les technik foireuses dautrefoi du style "il fo ke le drap soi taché de sang pour vérifié kune fille soi vierge..." c nimporte koi!) ensuite, si elle pren la pilule c cool ! et pr ce ki concerne les maladies bin le mieu se srai de faire des test ( c juste des petite prise de sang!) mai si ocun de vou nest porteur du virus et ke vou etes fidéles, logikmen c ok... mai on est jms sur !

S'inscrire