La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

pillule du lendemain !!!

bonjour cetait pour savoir ou est ce qu'on peut la pillule du lendemain , juste au cas ou jen aurai besoin :/ , pck jutilise la capote mais pas la pillule .....
Merci davance

05/02/2008 à 20:40

Répondre à ce message

Répondre  snolifer   21/02/2008 à 22:30

hm.. je sais pas si tu vois vraiment ce qu'est la pilule du lendemain. la pilule du lendemain est une solution dans un cas extrême où tu est pratiquement sûre d'être enceinte. Elle est à utiliser dans les 72 heures maximum après le rapport. Mtn il existe la pilule dite "simple" que tu prends chaque jours et qui te permet d'avoir un rapport non protégé en étant sûr de ne pas tomber enceinte. Sinon tu peux trouver la pilule du lendemain en pharmacie ou dans un planning familial 8dailleurs c'est moins chère là-bas). A+

Répondre  tite dilo   22/02/2008 à 18:54

A la pharmacie

Répondre  Obsidiane   23/02/2008 à 23:47

En pharmacie, elle est gratuite pour les mineurs. Sinon l'infirmière de ton bahut, et le planning familiale peuvent également te la donner.

Répondre  luxure72   27/02/2008 à 21:24

Tu la trouveras en pharmacie, elle est gratuite pour les mineures (même si ma pharmacienne m'a dit que c'était en dessous de 16 ans... ?). Peut être que tu peux en trouver ailleurs mais là je sais pas.

S'inscrire