La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

est-ce que je suis le seule?

est-ce que chu la seule fille qui n'a vraiment pas le goût de faire une fellation!!??. jveux dire non! les relations orales ça m'enchante pas vraiment, et j'en pratique pas, et ça va super bien avec mon chum!!On s'Aiment full!! et vous?

10/02/2008 à 07:39

Répondre à ce message

Répondre  zack20   21/02/2008 à 17:39

ben franchement la derniere fois que j'ai fais une fellation a mon mec c'était au tout début de notre relation y a 2 ans !!!
donc t'inquiete t'es pas la seule !

Répondre  Fufi   29/02/2008 à 13:41

chum, woua quel beau mot !

Répondre  ano-nym   05/03/2008 à 16:18

moi j'ai déjà fait, je n'aime pas et mon copain me demande souvent mais je trouve toujours moyen desquiver alors il n'insiste pas... la ruse :p

Répondre  barbie971   07/03/2008 à 22:24

moi aussi je n'aime pas
il respecte mon choix meme si il m'en demande tjrs

Répondre  girrrly91   08/03/2008 à 02:30

Non! tinquiètes pas tu n'est vrm pas la seule!

Répondre  ily-x3   11/03/2008 à 23:55

Pour Fufi: "chum" comme tu dit je le dit TRES souvent. je sais pas D'ou tortue viens mais Moi chuis du Québec Et c'est Rare d'entendre d'autre chose. XD Et puis pour la question: moi je le fais et jaime sa mais apres tout.. c'est chacun son gout.

Répondre  pomepoire   22/03/2008 à 20:23

au debut j'aimais pas du tout , mais maintenant sa va !!

Répondre  i-lov-u   07/04/2008 à 10:36

pour répondre à ta question, certaines filles aiment d'autre non. perso j'aime bien et en + ça donne du plaisir a mon chéri... bizouxxx

Répondre  melo0406   16/04/2008 à 22:03

non ne tkt pa c une kestion de gou et de préférence je pense ! je ne sai pa kel age tu as, mais en ce ki me concerne, ver 14-15ans les fellation sa menchantai pa koi ! sa me répugnait et je comprenai pa pk les filles le fesai ! Et pui jai rencontré mon copain et écoute avc lui c bizar , mai un jour ds le feu de laction =) jai eu une pulsion et sa s'est fai tt seul koi ! (alor ke javai déja eu des rapor avan mai pa "sa"). et franchmen jai été tré surprise paske le fait de lui fair plaisir, et bin sa ma fai tré plaisir aussi... =O
c'est au feeling !

S'inscrire