La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

:s

CoucOu ! Bon je vs explik mon probléme g fais lamour ac mon copain la semaine derniér on a mi la capote .. Ocun probléme .. elle n'a pa craké .. ni rien é il na pas éjaculé ds moi mais je devé avoir mé regles le 18 et je ne lé é pas encore ?
ai - je un risk detr enseinte ? merci de me repondre !!

19/02/2008 à 12:32

Répondre à ce message

Répondre  snolifer   21/02/2008 à 22:25

Non pas forcément, le retard des règles peut être du à un stress momentané ou a plein d'autres facteurs , de plus on ne peut pas prévoir très exactement la venue des règles. Par contre si tu observes un retard de plus de 2 semaines fait un test de grossesse. a+

Répondre  Obsidiane   23/02/2008 à 23:45

Si il n'y a eu aucun contact entre les deux sexes avant d'avoir mis la capote et qu'il s'est retiré tout de suite après l'éjaculation, alors tu n'es pas enceinte.

Répondre  agl80   24/02/2008 à 10:08

Je ne pense pa.
J'ai eu le même soucis avec ma copine et elle les a eu au lieu du dimanche le jeudi donc si t'es stressé, c'est peut être normal et tout.
Au bout d'une semaine ca deviendrai inquietant :)

Répondre  gdinia   25/02/2008 à 17:21

non pas forcément inquiète toi si aujourd'hui (le 25) tu ne les as toujours pas dans ce cas file faire un test sinon c'est normal il arrive des fois que les règle se décalent d'un jour ou deux.
bisous

Répondre  milou16   02/03/2008 à 21:21

est-ce-que c'étais ta première fois?
parce que si oui c'est normal, ca ma fait la même chose a moi aussi,
si ce ne l'étais pas, la capote n'a pas craké rien c'est suposé être correct, attend un peu et ne stresse surtout pas car sinon cela pourrais risquer de les retardé encore plus. si jamais apres un certain temps tu ne les a toujours pas eu, vas t'informé au près de ton médecin !
bonne chance!
x.x.x

Répondre  Pomm3   09/03/2008 à 19:16

1 jour de retard, c'est rien du tout !

S'inscrire