La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

comment reconnaitre le bon côté du préservatif

bjr j'ai une question je voudrais savoir est qu'il ya une technique pour reconnaitre le bon côté du préservatif? pour pas kil soit a l'envers? j'atten de nbreeuses réponse

19/02/2008 à 14:09

Répondre à ce message

Répondre  snolifer   21/02/2008 à 22:24

oui bien sur en fait quand tu prend le préservatif, et bien tu vois l'anneau qui est au bout et puis le bon côté c'est quand le latex se déroule à partir de l'intérieur de l'anneau et non de l'extérieur. Voilà j'éspère t'avoir aidé^^

Répondre  Darkcoca   22/02/2008 à 13:24

C'est pas compliqué, quand il est "plié", tu mes ton doigt dedans un des deux côté, et tu pousse pour l'ouvrir, si il ne s'ouvre pas c'est que tu l'ouvre à l'envers. Bien évidemment tu fait attention de pas le déchirer, ou il risque de devenir inutile ! ;)

Ou sinon tu regarde de quel côté est le lubrifiant, qui doit ce trouver à l'extérieur. Je te conseille de faire ce que je t'ai dit plus haut, et ensuite de vérifié si le lubrifiant est à l'extérieur et non à l'intérieur du préservatif, bien évidement tu n'es pas obligé de le déplié à fond, juste un peu, et ensuite tu te le mes.

Répondre  lamyou   25/02/2008 à 14:35

Si ton préservatif est du bon coté il se déroule sinon non. Si ton préservatif est à l'envers souffle dedans pour le retourner.

Répondre  l0ve-me   25/02/2008 à 21:19

ben il ya le coté lubrifié non ?

Répondre  cachou78   27/02/2008 à 18:46

pour qu'il soit pas a l'envers il faut que le reservoir soit en haut et que la partie a derouler soit vers l'exterieure

Répondre  chieuzz13   28/02/2008 à 19:13

ben ken tu la sor du papier le bou doi etr sorti et ken tu la deroule et doi se derouler come gliser^^

Répondre  Fufi   29/02/2008 à 13:40

Dès que tu le sort il est enroulé ds le bon sens donc:
Pince (doucement) le reservoir et déroule = bn sens
Si ça ne se déroule pas = mauvais sens, donc tu fais passer le reservoir de lautre coté en apuyant avec ton doigt
Simplicme =)
Bisou

Répondre  demoizel7   29/02/2008 à 22:20

oui il y a le côté où ça glisse c'est le bon
c'est le gel pour glisser dans le vagin
l'autre coté où glisse difficilement ce n'est pas bon

voilà bisou

Répondre  chaton64   02/03/2008 à 22:10

commence à le dérouler. Il faut qu'il se déroule vers l'extérieur. En gros, si tu peux le tenir par le bout avec le pouce et l'index et que tu peux le dérouler sans mettre le doigt à l'intérieur de la "cloche", c'est bon

S'inscrire