La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

oh la merde

voilà mon problème
je suis avec mon copain depuis 3 mois. ça fait 2 mois que nous couchons ensemble. le problème c'est que pendant les prélimaires sont pénis restent bien dût mais à partir du moment ou on met la capote, il débande, que se soit moi qui la mette ou lui c'est la même chose. Et je ne pense pas que la capote soit trop petite parce qu'il en achète des larges.
Alors pourquoi débande-t-il lorsque la capote est mise??
merci d'avance pour vos réponses

21/02/2008 à 16:58

Répondre à ce message

Répondre  snolifer   21/02/2008 à 22:23

ça m'est arrivé aussi alors je peux te donner une réponse^^. Ton mec n'est pas habitué a voir une capote sur son pénis et se met à trop s'en préoccuper donc le plaisir sexuel chut. et dès qu'il se voit débander il s'en préoccupe encore plus et l'a c'est fini. Alors le conseil c'est que tout en l'embrassant tu lui enfiles la capotes ou qu'il le fasse lui-même, mais toujours en étant stimulé. :p Bonne chance :D

Répondre  Darkcoca   22/02/2008 à 13:17

Ça arrive a beaucoup de mecs, surement le stress. Surtout réconforte le etc, puisque pour certain mecs, leurs sexe est une des choses les plus importante pour leurs virilités, donc quand ils on des troubles d'érections, ça peut vraiment les dérangés, au point de devenir gymnophobe (peur de la nudité), ou avoir une phobie dans ce genre. Bien évidemment c'est un cas extrême, mais ça peut arriver. Tout ce que je peut te dire: mes le en confiance, empêche le de stresser, prend les choses en mains, et si il y a encore des problèmes, réconforte le et dit lui que ça ne te gêne pas, que vous ferez ça une autre fois, et ci ça persiste, qu'il aille voir un psychologue ou un médecin.

Cordialement ! ;)

Répondre  ninisse48   26/02/2008 à 18:49

mon mec est pareil, on ne c pa pk, donc on fé san

Répondre  demoizel7   29/02/2008 à 22:18

peut être il a peur ou il se sent coincé ...
je ne sais pas troo :s

S'inscrire