La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

cou de flip !!!!

avc ma copine sa fai moi kon est ensembl et staprem on la fai pr la premiere fois et la capote cest barer o milieu de la relation et je men sui pa aprecu tou suite ma copine avai c regle le jour davan !!! et ski li a un risk datraper le sida ou kel tombe enceinte reponder moi !! merci davance

22/02/2008 à 21:30

Répondre à ce message

Répondre  bb_marie   07/03/2008 à 17:10

Pour le sida oui, le mieux serait de faire un test de depistage dans la semaine (gratuit et anonyme au planning familial, c'est juste une prise de sang).

Pour la grossesse c'est possible...faudrait qu'elle prenne la pillule du lendemain tres rapidement. Et si elle n'a pas ses regles le mois prochains...bien sur faire un test !

Répondre  kinetudie   08/03/2008 à 22:57

Hop hop hop. On court faire des test pour les MST ( Maladies Sexuellements Transmissibles genre SIDA). Il y a un risque qu'elle soit ou que tu sois contaminé si l'un de vous est porteur d'un virus.
Vu qu'elle avat ses régles le jour d'avant il y a peu de risque qu'elle soit enceinte mais pour être sur car il peut y avoir des fécondations imediates on prend la pilule du lendemain.
Bon courage a vous 2

Répondre  o0just0o   09/03/2008 à 21:23

OUè ya riske pour les deus truc
Faut quelle prenne la pillule du landemain
Et pour le sida ya qe les test qi diron

S'inscrire