La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

GROOOS PROBLEME DE CAPOTE LAAAA ! =S

Coucou alors voilà jai u un rapport cette apremidi avec mon copain et lorsque que l'on changait de position et ben je me suis rendus compte quil yavai du sperm ki été sorti de la capote.. Sa dégoulinai si jpeut diire lOl sur le dessu de la capote! Par contre je prend la pillule je lés prise une heure apres sachant que je la prend chake soir mais j'ai telement U peur jai preferer la prendre desuite

Vous penssé kil yest un riske ke je tombe enceinte ou pas du tout ?
( ouai je sais jme tape des gros films surment )
mérci dme repondre svp
Biisoux biisouxx

25/02/2008 à 21:15

Répondre à ce message

Répondre  croki   05/03/2008 à 09:39

slt T-kitty, ca me rapele une histoire que j'ai vécu ya pa si lontem...en theorie il y a aucun riske pour que tu soi enceinte, sou reserve ke tu na oublié aucune pilule!!! meme pendan ta periode"ragnagna", iln'y a pa de risque si tu la repren kan il fo!!!!moi je nai jamai été enceinte, bien ke cete situation me soi arivé kune foi lol. ben bne continuation avec ton copin

Répondre  ano-nym   05/03/2008 à 16:16

tu n'aurais pas du changer l'heure de la prise de ta pillule... Si tu n'en a pas oublié normalement tu ne risque rien puis si ça se trouve ce n'était pad du sperm qui sait ... ;)

Répondre  o0just0o   09/03/2008 à 21:22

TKT si ten oublie pas la pillule est faite justemen pour sa =)

S'inscrire