La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

?? Fellation Et Capote ??

bjr !!
voilà jme pose des kestions sur les fellations..
on dit kil vaut mieux faire lamour avec capote (meme si la fille prend la pilule) juska kon fait un depistage, pr éviter des MST etc.

bah est-ce que c le mm principe pr une fella ??
est-ce kil faut faire des fella avec capote juska dépistage ?? (c relou jtrouve). le risque est de combien a peu prés ?
je crois ke c ke quand on a une égratignure a la bouche kon peut attraper ces MST ac le liquide séminal.

pask ca fait parti des préli, et on va pas mettre une capote juste pr faire une fella surtout si on sarrete aux préli et kon fait pas lamour aprés..
pask ac mon chéri, on trouve pas tt le temps un endroit pr faire lamour, dc ya + de préli kotre chose, pr combler le manque.

et vous, vous faite des fella ac capote ? sans capote?
et votre chéri, elle le fait avec ? ou sans ?
mercii de vos réponse !!

02/03/2008 à 18:09

Répondre à ce message

Répondre  Mistik-83   04/03/2008 à 19:52

Sans.

Répondre  kinetudie   08/03/2008 à 22:50

Si tu attend les résutats pour les MST; Ba une félation comporte un risque de transmition de MST. Donc capote Toute pénatration entraine un risque de transfert de microbe donc voila... A toi de voir.

Répondre  lorkidee   17/03/2008 à 19:39

bah .. risque ouais vite fait.. mais ca va si ton cpain est réglo ya pas de blem.. fellation avec une capote MDR sérieux ca existe des filles qui font ca? aprés voila risques risques risques ... restons chez nous et ne bougeons plus aussi
bon allez tinquiete pas ya il y est vriament le risque faut vraiment que té pas de cu a un point waouah! moi meme je me suis meme jamais posé cette question... et ca ma pas enpécher XD

Répondre  pomepoire   22/03/2008 à 20:13

sans , mais je sais que c pas tres reglo... ^^

Répondre  XoupsX   25/03/2008 à 20:43

Ah ba ac mon copain on a pas toujours les endroits et le fait d'être seul pour le faire donc on a aussi plus de préli' qu'autre choses. et pour répondre a ta question moi les fellations je les fais sans.Jme suis déjà posé la question car j'en avais entendu parlé mais finalement comme tu as dit y me semble que si t'as pas d'égratinure ou de plaie a la bouche ya pas de problème.Dc voilà ^^

Répondre  Freedom97   26/08/2012 à 23:19

Ca doit juste être dégueu de sucer avec une capote. D'accord, c'est mieux pour les "risques", mais sérieux, sucer sans plaisir quelle intérêt? Parce-qu'avec une capote je pense pas que ça doit être le pied..

Freedom97 - 15 ans

S'inscrire