La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

capote la merde

Bonjour j'ai un problème car a chaque fois que je vais avoir des rapport tout va très bien!!popol et au rdv mais dès que je vais pour mètre la capote popol par au galot!!!!que faire ??? parce que sans capote pas de rapport :-( !!!! aidez moi svp

05/03/2008 à 19:02

Répondre à ce message

Répondre  zhul   21/03/2008 à 13:49

Je comprends le problème... pour l'avoir vécu plus d'une fois! Rassure toi c'est juste psychologique et pas bien grave.
Perso, ça me fait le coup chaque fois que je réfléchis trop, que je suis anxieux, que j'ai pas envie de rater mon coup (tu sais, la tendance du mec à chercher la performance...), quand je suis fatigué ou que c'est pas la première fois de la soirée, etc...

Pour moins y réfléchir le moment venu, je te conseil de t'entraîner seul dans un coin tranquille, tu en enfile quelques unes pour que le geste devienne automatique et plus rapide. Pour gagner encore un peu de temps, déballe la capote un peu avant et pose la pas loin. C'est toujours ça de gagné.

Te prends pas la tête, ça arrive, mais plus tu stresses pour résoudre le problème, plus il persiste. C'est là que c'est délicat alors commence par accepter que ça risque de t'arriver la prochaine fois (faut pas te fixer sur cette idée, mais il faut l'accepter, te dire que c'est pas si grave...)

Pour pas refroidir au moment ou tu dois enfiler la capote, demande à ta copine de continuer à te stimuler doucement comme elle peut. Mieux encore, demande lui de te l'enfiler elle même en te regardant avec son regard de tombeuse, ça devrait t'éviter de te concentrer sur ton zizi au point de débander ;)

Et puis essaye pas de "faire vite avant que Popol ne s'endorme", fait tout calmement, si tu rajoutes du stress, c'est mal barré ok?

Essaye, tu trouveras sans doute ta solution personnalisée, celles-ci ne sont que des indices et ne marchent pas forcément pour toi.
Et tient moi au courant si ça marche pas (ou si c'est un franc succès =D

Zhul

S'inscrire