La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

PUIS JE ETRE ENCEINTE ,

bonjour je prend la pilule diane 35 et pendant la semaine d'arret j'avais completement oublié d'acheté l'autre plaquette du coup je l'ai prise 3 jours en retard (ca fait donc la semaine d'arret plus 3 jours sans pilules) je l'ai donc prise au bout du 3 jours et j'ai eu un rapport sans preservatif 4 jour avant L'OUBLI mais il s'est retirer avant puis je etre enceinte ?Merci

07/03/2008 à 22:24

Répondre à ce message

Répondre  nanyy   15/03/2008 à 21:36

théoriquement non parsk tu a arrêté aprè avoir u un rapport mais on ne sait jamais alor fais un test de grossesse tu sra rassuré aprè. mieu vaut prévenir ke guérir

Répondre  MzellAnne-Kelly   19/12/2012 à 22:26

Après un rapport, les spermatozoïdes restent en vie durant quelques jours (3 jours si je ne me trompe pas). Donc l'oublie est limite.
Aussi, le "il s'est retiré avant" c'est n'importe quoi, à partir du moment où il y a eu pénétration, c'est la même chose (liquide séminal, il y en a toujours un peu lors de l'érection, et il contient quelques spermatozoïdes). Je ne m'affolerais pas à ta place. Mais on est jamais assez prudent, un test vaut peut-être le coup

S'inscrire