La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

mst et capote

Bonjour

Alors voilà avec ma copine on a déjà "essayé" de coucher ensemble plusieurs fois, et il se trouve que lorsqu'on le fait avec la capote, on y arrive pas... Impossible de "rentrer".
Alors que sans (c arrivé qu'une fois =S) ben c'était vraiment super et magique...

Alors enfait je voudrais savoir si lorsqu'on ne met pas de capote il y a un risque de transmission d'MST ?
En sachant que chacun de nous a jamais eu de relations avec une autre personne...
- Si oui comment faire pr arriver a le faire avec la capote ?

Merci

08/03/2008 à 12:18

Répondre à ce message

 
Répondre  nanyy   15/03/2008 à 21:34

oui il y'a un rik de mst dû a une mauvaise hygiène intime dc fau faire grave atention. Et pui y'a pa besoin davoir une relation sexuelle avc klk1 dautre pr avoir un mst

 
Répondre  lalie76   19/03/2008 à 22:14

il fo kelle soi bien lubrifié et alors essaye de la pénétré avec tes doigt pour agrandir son vagin. Sinon kan tu as la capote elle ve te faire une félation dessus. comme sa tout est mouillé sa devré passer. Aprés si sa marche pas tu es dans la merde.
Pour les MST, Et bien c'est sur ke lon pe en attrapé sans préservatif mais la si vous étier tout les 2 vierges et ke vous vous étes jamé piker et ke vos parent ne sont pas porteur du sida.

 
Répondre  zhul   21/03/2008 à 13:36

Mieux vaut faire un test comme ça vous êtes fixé...

"impossible de rentrer"...
Si tu n'arrives pas à la pénétrer, je vois de problèmes possible, mais comme ta question manque un peu de précision, c'est à toi de voir:
1) Ou bien tu perds ton érection le temps d'enfiler la capote, t'inquiète, t'es loin d'être le seul...
2)...ou bien c'est ta copine qui n'es pas prête à ce que tu la pénètres.
3)... ou un peu des deux

Les pistes pour trouver une solutions.
1) Réfléchis pas trop au moment d'enfiler la capote, enfile la juste avant de pénétrer ta copine, mais déballe la tranquillement un peu avant quand tu n'as pas encore trop les doigts qui tremblent ;) Si nécessaire, n'hésite pas à t'entrainer à en enfiler quelques unes tout seul dans un coin, pour que le geste soit plus automatique et plus facile. Dernière astuce, demande à ta copine de continuer à ta caliner alors que tu enfile la capote histoire de pas refroidir ou demande lui de te la mettre (pas dit qu'elle sache comment, prend le temps de lui expliquer et qu'elle fasse gaffe si elle a des longs ongles :P et si c'est pas déjà fait, qu'elle lise le mode d'emploi, c'est jamais du temps perdu)

2)Elle est pas prête? (si tu as réussi sans capote, je pense plutôt que c'est le premier problème qui te concerne, mais lis toujours on sait jamais;) Ben soit pas trop pressé alors, continue à la caresser un (looooong)moment, fonce pas tout de suite sur son entre-jambe, débrouille toi pour qu'elle soit détendue et assez mouillée en la faisant chauffer progressivement, montre lui que tu es là pour prendre soin d'elle, établi la confiance, sinon, même si tu la pénètres, elle risque d'avoir mal.
Et puis fais bien attention à avoir des capotes lubrifiées, la plupart le sont.

3)Un peu des deux? ça s'apprend, petit-à-petit, apprends à en discuter avec elle, le reste suivra.
Zhul

 
Répondre  bb_marie   26/03/2008 à 04:27

Oui y'a des risques, allez au planning familial faire un depistage (gratuit et anonyme) pour eventuellement enlever la capote (et ta cherie doit prendre un moyen de contraception bien sur!).

Sinon pour la capote, mettez du lubrifiant (attention a ce que ce soit bien ecrit sur la boite qu'il est compatible avec les capotes) .BIZ

 

S'inscrire