La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Sans capotes

Voilà cela fait plusieurs fois que je le fais sans capotes(c'est vachement mieux) ms je prends la pillule, ms j'ai qd même peur des MST et du Sida( on a pas fait le test =S) il y a-t-il un gros risque??

PS: j'ai essayé la capote LOVE by entrevue et franchement elle est pas terrible =S

Merci pour vos réponses

12/03/2008 à 19:42

Répondre à ce message

Répondre  nanyy   15/03/2008 à 21:29

bin allez faire le test c gratuit en plus dc pa de priz de tête

Répondre  D3lici0us   17/03/2008 à 13:39

BAH EVIDAMEN QUE OUI -_- biz
iinex-pli-kable.skyrock.com

Répondre  lalie76   19/03/2008 à 22:09

prend des anno vibran avec la capote intégré

Répondre  zhul   21/03/2008 à 13:14

Ouaip, faites un test pour être rassuré. C'est pas compliqué (médecin de famille, planning familial...) et ça fait du bien après on sait à quoi s'en tenir.
Pour ce qui est des capotes, les pharmacies présentes un choix énorme, voilà mon avis personnel (les LOVE ne sont pas top en effet...)

Il y a des tas de modèles avec du relief pour ce qui est du feeling (des espèces de petites bosses ou des rayures selon les marques), certains modèles sont extrêmement fins et finalement, pour l'aspect pratique, les Ceylor sont sympa parce que l'emballage est à la fois solide et facile à ouvrir. En plus il est facile de l'ouvrir un peu avant et de laisser la capote dessus jusqu'au moment fatidique (heu... pas 2heures au soleil hein...) En plus, pas moyen de ce tromper quant au sens de l'enroulement, ce qui avec d'autres peut-être assez pénible si il fait un peu sombre (et même, on a pas envie de réfléchir dans ces moments non?)
Conclusion, prend le temps de les essayer et de choisir la bonne, ça vaut vraiment le coup je trouve.

Zhul

Répondre  softn3ss   23/03/2008 à 14:58

Pff. Mais non y aucun risque voyons, il éjacule juste , et jamais tu chopera de maladie, avant de faire l'amour faut vraiment vous renseignez. ON FAIT LES TEST AVANT DE JERTER LA CAPOTE.

Répondre  bb_marie   26/03/2008 à 04:26

Bin oui y'a des risques pour le sida.

Go planning familial, le test est gratuit et anonyme !

Répondre  meche-in0   27/03/2008 à 21:13

Fais le test, y'a d'autres moyens de chopper le VI ou autres saletés.
C'est gratos =)

Répondre  anapuce   06/04/2008 à 17:58

ué c clair putain c trop cho !!!! moi perso avan de areté la capote en sachan ke je pren la pillule avc mon copain on a été fait 1 test é voila pke c vrtm inconscien ce ke tu fai miss !!!!

S'inscrire