La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

ENCEINTE ??? svp

J'ai couché avk mon mec plusieurs fois, on ne c'est pas protégé mais il n'éjaculait pas en moi. Il n'y a donc pas de gros risques. Avec lui j'ai eu mes règles une fois, très bien réglées et tout, et là je les ai eu mais une semaine en avance et elles n'ont duré que 3 jours ou lieu de 6ou7 ?
jsuis enceinte ou pas a votre avis !!???

16/03/2008 à 12:55

Répondre à ce message

Répondre  Obsidiane   20/03/2008 à 21:30

Pas très gros risque ???
La méthode du retrait a un taux d'échec d'environ 30% (pour comparer, celui de la pilule est de 0.3%)!!!
Les risques sont bien là...
Vous êtes juste con ou complètement inconscient ???
Fait un test de grossesse, conte 23j après le DERNIER rapport à risque (donc la dernière ou vous ne vous êtes pas protéger, même si il n'a pas éjaculer) pour le test pipi, 13j pour la PDS.

Parles bébé, avortement etc. avec ton copain.

Si tu n'es pas enceinte files prendre un contraceptif.

En plus du risque de grossesse il y a un risque de transmission d'IST

Répondre  zhul   21/03/2008 à 13:05

Normalement, c'est si tu as du retard que ça peut être inquiétant, mais le mieux serait de faire un test de grossesse tout simplement (demande en un dans n'importe quelle pharmacie).

Ceci dit, en tant que mec, je dirais qu'il est relativement difficile de se retirer avant l'éjaculation à chaque fois (selon l'état de fatigue ou le stress du jour, ça peut vite déraper, même si par amour propre, un mec peine parfois à se l'avouer ;) Notons que si il éjacule une deuxième fois (ou une troisième, une quatrième, etc ;) si il reste du sperme dans l'urètre, le liquide séminal peut encore contenir quelques spermato, donc dès la deuxième fois, tu peux tomber enceinte sans qu'il éjacule théoriquement.
Y'a pas matière à paniquer mais faut le savoir.

Zhul

Répondre  soph2691   23/03/2008 à 16:42

Si tu as eu tes regles nOn , elles peuvent etre irréguliere comme ca d'un coup. MAIS protege toi car meme si il n'ejacule pas en toi il y a dans le liquide séminal une faible dose de spermatozoideS et t'aurais pu tres bien etre enceinte a cause de ca ,tu peux remercier la chance !

Répondre  lalie76   24/03/2008 à 17:10

sa mes déja arriver. et j'ai ko méme fai un test ki ma dit négatif. Mais a mo, avi pense a une contraception car il pe ne pas se controler et boum sa arrive vite. JE pense pas ke tu soi enceinte car tu a u bien tes régle donc voila aprés jss pas experte

Répondre  dreamzzz   25/03/2008 à 13:30

Si t'as tes règles non t'es pas enceinte, mais c'est pas très malin de faire l'amour sans capote...

Répondre  bb_marie   26/03/2008 à 04:20

on est pas madame soleil. Va faire un test.

Répondre  Obsidiane   27/03/2008 à 20:57

Félicitation!!!

T'es inconscient ou simplement stupide ?
Je pencherais pour les deux...
La méthode du retrait à tout de même un taux d'échec d'environ 30%... Ce qui n'est pas négligeable...
T'as de grande chance d'attendre un heureux événement!!!
Fais un test de grossesse

Répondre  o0just0o   28/03/2008 à 21:59

Non si ta tes règle naturellemen
Ces que tu né pa enceinte

Répondre  lapouf1   29/03/2008 à 23:04

je pense pa

Répondre  roxy2111   30/03/2008 à 20:31

non si tu ne prend pas la pilule tes règles ont une durée trés incertaine et une date aussi incertaine que celle-ci.
PS: si tu ne prend pas la pilule tu devrais fair l'effort de mètre un préservatif sa éviteré que tu te pose des question pareil et il y a 25% de chance que tu tombe enceinte même si ton copain n'éjacule pas dans ton vagin !!!!

Répondre  vampimonk   09/04/2008 à 11:45

bonjour moi je prends la pillule depuis 1mois on s'était protéger mais le préservatif a craké on a directement arrété j'ai fait un test de grossesse il était - mais je n'ai pas mes regles.
que faire ?

Répondre  v3roxxx   22/05/2008 à 14:31

vampimonk...tu est enscseinte??? lol nn c vrai c pa trè drole je ne comprend une telle inconsciance tu connait la pilule du lendemain gratuite dans tte les pharmacie pour la modique somme GRATUITE!!!! quand té mineur alr bn et pis je sais pas quelles question medemoiselle ya des testes pour se genre de quetion existencielle sur votre sexualité!!

S'inscrire