La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Fellation ... avec ou sans ??

hello !!
voila j'ai une question, j'aimerai faire une fellation a mon copain ... certain dise kil faus la faire avec une capote et d'autre non ... alors pour celles ki l ont deja fait a leur copain ..
vous l'avez fais avec ou sans ??
est-ce que c'est possible d'attraper une maladie sans la capote ??
cela s'est bien passer la première fois que vous en avez fais une ?

Merci pour vos réponses !! Bisous

22/03/2008 à 10:57

Répondre à ce message

Répondre  Tiity   03/04/2008 à 16:43

Salut,

Alors moi la première fellation que j'ai faite à mon copain, je l'ai fais sans ^^' Mais après tu peux en mettre une avec des goûts différents si tu veux tester ^^' Hum je ne sais pas si c'est possible d'attraper une maladie avec une fellation mais après c'est vrai que c'est possible s'il t'éjacule dans la bouche et si tu avales. Mais je ne sais pas, donc je ne te donnes pas de mauvaises informations =).
La première fois que j'en ai fait une, ça s'est plutôt bien passer =). Donc ne stress pas trop et puis réfléchie pas trop non plus :-). Et puis surtout si ça ne te plais pas trop de faire ça, ne le fais pas, si tu n'prend pas de "plaisir" il n'en prendra peut-être pas non plus =). Ne te force pas ='].
Voilà, j'éspère t'avoir aider =)
Bisous

Répondre  anapuce   06/04/2008 à 17:55

perso moi je lé tjs fai sans capote mé bon ca fai + de 1 ans ke je sui avc mon copain mé essaye avc c deguelasse on diré ke tu suce 1 moceau de plastique puis le ga sens rien donc voila bisou é je pense pas ke tu peu attrapé 1 maladie juste en fesan 1 fellation

Répondre  i-lov-u   07/04/2008 à 10:27

1/ perso quand je fais une fellation, c'est sans capote
2/ oui il est possible d'attraper une maladie sans la capote
3/ la première fois j'osais pas trop mais après c'est au feeling. si ta vraiment envie de lui en faire une, tout se passera bien

Répondre  d0ur0u   09/04/2008 à 14:08

Je l'ai jamais fait mais j'ai déjà lu dans un magasine que il y avait aussi un risque donc il fallait en mettre un ;)

Répondre  maxime123   10/04/2008 à 21:23

non c'est IMPOSSIBLE d'attraper une maladie par la fellation SAUF si tu as des saignement sur les levres etc... tout contact avec le sang, si tu avale ton acide gastrique tuera tout le sperme , et sinon c'est mieu sans /

Répondre  melo0406   16/04/2008 à 21:52

perso jai toujour fait sans... mais bon c'est vrai ke normalmen cest mieu de metre un preservatif (mai je croi ke c pr des cas un peu particulier , genr si lun de vou a des plaies ou des choses come sa...) enfin bon les riske son minim c clair!
et la 1ére foi ke jen ai fai une sa c tré bien passé , et come tt le monde la di, sa pe paraitre cliché, mai il fo ke tu ai envi dle fair ce sra bcp plus sympa, a la foi pr toi come pr lui! si tu comence en te disan ke sa te dégoute c nul koi, tu voi ? come on di : c au feeling ! mai rassur toi : rien deffrayan c ke du plaisir ! ;)

Répondre  zarooush0627   25/02/2013 à 12:34

Moi personnellement quand j'fais une fellation a mon gars j'met pas de capote mais nan c'est impossible d'attrapez quelque chose en faisant une fellation sans capote.
Voila.BISOUX.

La Vie Est Un Cadeau,Et Les Cadeaux Ne Se Refusent Pas <3

Répondre  Roxelane22   10/04/2013 à 14:17

salut! nin ce nest pas possible dattraper des maladie SAUF si tu as des coupures, ou des ouverture dans la bouche et sur les levres bisou

S'inscrire