La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

mOn chéri est fou il a percé la capote!!

Bonjour !!

Je suis avec mon chéri depuis plus de deux ans, on a tous les deux 19 ans.

Depuis quelques mOis il n'arrête pas de me dire qu'il souhaite avoir un bébé, mais mOi je lui réponds qu'il est un peu cinglé, on n'est pas préparés du tout.

Aujourd'hui on a fait l'amour, comme d'habitude, mais quand on a fini, il étai bizarre.

Il a fini par m'avouer qu'il avai percé le préservatif avec une aiguille !!!!!

Je ne sais pas si m'en soucier ou pas, au même temps je n'ai pas encore ovulé (enfin je croi, je suis à J18, pas de symptômes d'ovu), et puis le trou doit vraiment être petit, car quand il l'a enlevé de son penis, ca n'a pas coulé par le trou le sperme ni rien du tout !!

Vous en pensez quoi ? Puis-je être enceinte ? Y a des risques ?

Merci beaucoup pour votre réponse !!

27/03/2008 à 17:31

Répondre à ce message

Répondre  titi971   11/04/2008 à 12:20

ton mec est fou, a ta place jme mefirai vive l

Répondre  oskar06   12/04/2008 à 21:37

Et bien cour à la pharmacie et va faire un test de grossesse!

La variante plus rapide c'est le gynéco....

Répondre  AnGeDu67   13/04/2008 à 12:37

si j'etais toi .. je me mefirai tt de mm .. tu peux tomber enceinte nimporte quand 365j/365.. tu n'as pas pris la pilule du lendemain apparement .. et la c trop tard .. donc si tu as un retard des regles fait un test de grossesse .. puis fait toi prescrire la pilule .. ça lui evitera de te faire des coups foireux ..

Répondre  choupiix   17/04/2008 à 14:26

Euh déjà il faudrait peut-être lui expliquer qu'un enfant ça se décide à DEUX, et que même si tu tombes enceinte, si tu n'es pas prête tu peux te faire avorter !!
Un conseil, même si tu l'aimes, ce type fait preuve d'égoïsme, pars vite !!!

Répondre  v3roxxx   22/05/2008 à 14:22

oula ca craint un peu quand même!!!

Répondre  SomeoneEM   31/08/2012 à 03:04

Il vaut mieux faire un test pour vérifier si tu n'est pas enceinte.
Et je pense que tu devrais discuter avec ton copain. Selon moi c'est complètement irrespectueux de sa part d'avoir voulu te "piéger" en faisant un trous dans le préservatif.

Répondre  Lili789extraextra   26/10/2012 à 10:47

Sans être méchante, prends tes jambes à ton cou, et... cours !!

Besoin d'aide? Mp :-)

Répondre  chloeX   13/01/2013 à 17:37

Parle en avec lui, a mon avis les risque sont faible mais quand même très présent! va faire un test pour être sur et tiens nous au courant. En effet c'est pas très malin de sa part; déjà si il te l'as avoué c'est qu'il culpabilisait c'est déjà ça mais essaye d'en discuter plus sérieusement du coup. Parce que avorter comme dit plus est très très difficile et laisse souvent des séquelles :/

Répondre  Roxelane22   10/04/2013 à 14:13

Il se rends compte que c est toi qui est enceinte et qui devra se fatiguee avec un bebe dans le ventre?!? seul un egoiste peux faire sa ou alors il ne taime pas assez pour respecter tes decision! bref je te conseil de passer faire un tour chez le gyneco

S'inscrire