La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

bouton bizare entre mes lèvres !

bonjour, je suis très inquiète car ce matin je me suis rendue conte que j'avais une sorte de bouton d'acné (en apparence) situé juste entre les lèvres (de mon sexe!)a peu près au niveau de mon clito. il me fait mal quand je le touche ( comme une bouton d'acné assez sévère!) et il est rose et quelque peu blanchâtre sur le "dessus". bref, jai des rapports sexuelles avec mon copain sans preservatif, nous avons tous les deux une bonne hygiène intime et lui n'a pas de bouton comme moi ou autres anomalies...sa minquiète beaucoup ! si vous avez déja eu ce problème merci de me dire ce que c'est, si c'est grave ou non et ce que je dois faire... merci d'avance !

13/04/2008 à 13:11

Répondre à ce message

Répondre  choupiix   16/04/2008 à 20:40

Je te conseille d'attendre un peu, les boutons ça arrive quand même ^^
Sinon, au bout d'une semaine, va voir une gynéco !

Répondre  didi5qq   17/04/2008 à 17:14

Slt
Tinkiete pas c pas grave moi aussi j'en ai qq fois alors ke je n'ai pas eu de rapport sexuelle
C juste un bouton d'acné .bsx

Répondre  s0-miiss-l0h   24/05/2008 à 21:16

Saluut Pe que tu Devrais En parler a un gineco Pck ses pe possible que se soit un simptome du cancer ddu col de luterus sa arrive souvent
Biisousx Miiss ¨Prend soin de toi (Kk''

Sorter couvert

Répondre  ma-phil0s0phiie   23/07/2012 à 11:51

Désolé de contredire ton post s0-miiss-10h, mais un bouton au niveau des lèvres n'est absolument pas un sytmpôme du cancer du col de l'utérus -_- Les seuls symptômes connus sont des saignements très anormaux, et ce cancer, comme son nom l'indique, ne touche que le "col" de l'utérus, qui est du reste, bien loin des lèvres.
Pas de risques à ce niveau là ;)

S'inscrire