La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Capotes qui craquent =S

Je l'ai fait deux fois,
les deux fois ça a craqué... :S
J'ai un problème nan ? comment ça se fait ?

15/04/2008 à 12:15

Répondre à ce message

Répondre  melo0406   16/04/2008 à 21:46

peut etre ke vou avez mal mi la capote, tu sais il y a une façon particulière de la mettre! (genr le sens, et puis appuyer sur le petit "bout" pr "chasser" lair avant de déroulé...) par contre jspr pour toi ke tu prend la pillule ..

Répondre  titi971   17/04/2008 à 23:37

tu l'es utilise mal soit c'est tro petit soi tu na pas enlever l'air dans le recervoir !!! sui bien la notice a la lettre

Répondre  choupiix   19/04/2008 à 18:37

Nan mais c'est les gars qui les ont mises,
et ils ont l(habitude pourtant !!!

Répondre  un-co-nue   21/07/2012 à 12:27

Ils ont peut-être l'habitude mais si le préservatif a craqué 2 fois, c'est qu'il y a une erreur quelque part. Soit, la personne l'a mal mis (ça peut arriver sur le coup de l'excitation), soit le préservatif utilisé n'est pas aux normes (l'emballage doit contenir l'inscription NF ou CE). Il se peut aussi que vous utilisiez des préservatifs non lubrifiés qui se son déchirés lors du frottement. Si le préservatif ne convient pas, il faut faire les tests de dépistage IST/MST & choisir une autre contraception. Attention, ne surtout pas utiliser 2 préservatifs l'un sur l'autre pour "plus de sécurité" ! C'est l'effet inverse qui se produira : le frottement des 2 préservatifs favorisera les déchirures. J'espère t'avoir aidée !

Répondre  Zephyros   27/09/2012 à 14:45

Salut,

Mal mise tout simplement peut-être ?

@++

Répondre  babel97   31/10/2012 à 17:34

peut etre la marque il se peut que la qualité du preservatif ne soit pas a la hauteur

S'inscrire