La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

pert blanche

slt enfet mn prblm c ke g tjr d perte blanche é jvoulé savoir si ya pa un moyen de sen debarassé pck kan je suis avc mon copain c vrmt genan é mm pr moi g limpression ke c pa tré propr pourtan g une hygiene ireprochable
é eske c normal ke sa a pa tjr la mm couleur (que defoi ya en a + ke dotre jrs ou ke sa soi + jaune ou + blan) ?
reponde moi svp

16/04/2008 à 01:11

Répondre à ce message

Répondre  melo0406   16/04/2008 à 21:44

ne tkt pa c normal ! je sais cest super chiant moi aussi sa me géne et je pense ke tte les filles sont dans le mm cas ! en tout cas jai entendu dire ke c totalemen normal et kon peu pa les évité : alor en gro c ton vagin ki "s'auto-nettoie" ! c bizar je sai mai il ny a rien de sale a sa! et il fau pas chercher a se laver encor plus paske sa ser a rien...
et en ce ki concerne ton copain ba soi il est assez intelligen pr comprendre ke les filles son faite come sa , soi il est pa encor arrivé au bon stade de maturité...

Répondre  flower-of-night   20/07/2013 à 23:36

T'as quel âge pour écrire aussi mal ?
C'est d'une impolitesse et ça me donne même pas envie de prendre le temps de répondre!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire