La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

qu'es ce que j'ai?

depuis quelques jours ça me démange au niveau des petite levre et vagin , ça ne me brule pas , ça me pique pas non plus , il n'y a pas de bouton , pas d'odeur bisare nn plus lol ya rien d'étrange sauf ke sa me gratte a fond !
j'ai toujours des rapport protégé , mais mon copain me doigte , ya pas un rapport ac ça ?
aidez moi ^^' sa commence a m'inquiettée ...
si ya une fille qui a eu pareil ... qu'es ce que je dois faire ?

22/04/2008 à 19:38

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   14/07/2012 à 00:06

Tu es sans doute irritée par le latex de la capote. Ca devrait passer en quelques jours, évite les vêtements trop serrés, les nettoyages trop agressifs... Tu peux utiliser une crème type Bepanthen pour calmer un peu ça, mais si ça ne passe pas rapidement, file voir un médecin, ne laisse pas traîner, ne serait-ce que pour l'inconfort que ça te cause.

Répondre  Middays   22/07/2012 à 23:05

Une légère irritation comme ont connu les 3/4 des filles, pas forcément à cause du latex mais comme l'a dit louise, à cause d'une hygiène trop ou mal faite, de jean trop serrés, de sous vêtements synthétiques etc :)
Cependant, ça ne doit pas durer trop longtemps, si c'est le cas, consulte un docteur, que ça ne se transforme pas en mycose ou je ne sais quoi :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lachouwdu95   23/07/2012 à 14:20

Sa m'arrive aussi a chaque fois que j'ai des rapport avec mon copain tu met de la crème type Bepanthen Louise a raison c'est Efficace et sa passera au bout de 2- 3 Jours tqt :) Et oui évite les vêtement trop séré prend aussi des sous-vêtement genre coton :)

S'inscrire