Sport, muscu, questions et astuces...

T'as envie d'un corps de rêve ? D'être en bonne santé ? Par ici l'énergie ! Quel sport ? Comment ? Où ? Quand ? À quelle fréquence ? Les difficultés, les trucs et astuces... Echange avec les sportnautes...

Retour au forum

Sport avec sa copine !

Voila Voila je voulais juste savoir vos avis , expérience déjà vécu etc ... Je fais moi même du sport avec ma copine et j'aimerais savoir comment vous autres (fille/garçon peut importe) trouvez sa =) Merci d'avance et bonne journée !

14/10/2014 à 13:35

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   15/10/2014 à 10:11

Moi je n'ai jamais vécu ça mais je crois que c'est un bon moyen pour se motiver, déjà d'être à 2 ou plus ça motive mais avec la personne qu'on aime c'est encore plus motivant!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  little-louise   15/10/2014 à 13:14

J'essaie de trouver un sport à pratiquer avec mon copain, en plus de mon heure hebdo à cheval. Il cherche un truc tranquille, et moi à me défouler. Je crois que je vais pratiquer trois sports différents cette année... :D

Répondre  dumdjy   15/10/2014 à 18:34

Haha ba ouai c'est sur mais attention a part faire n'importe quoi comme sport , perso moi tous ce qui est combat ou foot etc je pourrais pas ^^ Ba moi je cours avec est franchement c'est super marrant un peu dur et a pas faire en début de relation parce-que la transpi intense en début de relation sa y est fait pas trop

Répondre  little-louise   15/10/2014 à 23:29

Je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de sports de combat. Et pourquoi est-ce que mon mec ne pourrait pas me voir toute puante et suante revenant de mon entrainement de boxe? Le sport et la transpi, ça vient dans le package, avec le féminisme et l'humour à deux balles. Et on ne trie pas dans la pochette surprise.

Répondre  dumdjy   17/10/2014 à 15:21

Oula calme ! j'ai pas dit que c'etait pas possible j'ai juste dit que "moi" je pourrais pas.Moi j'adore quand ma copine transpire et qu'on prend la douche ensemble après mais en début de relation j'aurais pas pus voila tout.

S'inscrire