Sport, muscu, questions et astuces...

T'as envie d'un corps de rêve ? D'être en bonne santé ? Par ici l'énergie ! Quel sport ? Comment ? Où ? Quand ? À quelle fréquence ? Les difficultés, les trucs et astuces... Echange avec les sportnautes...

Retour au forum

Re: Les squats?

Je ne sais pas si tu le sais mais les squats sumo font VRAIMENT grossir des fesses! J'en faisais juste pour faire du sport parce quue depuis le début de cette année scolaire, j'aime le sport donc voilà et j'ai vraiment pris! Donc voilà :)

04/03/2015 à 18:11

Répondre à ce message

Répondre  Fanie456   13/01/2015 à 05:26

Bonjour, en fait j'aimerais savoir si les squats sont vraiment bon pour la musculation du fessier? Parce que moi, quand je le fais, c'est seulement les cuisses qui me travaille... J'ai vérifié, et j'ai la bonne position .. Sinon, quel exercice me donneriez-vous pour la musculation du fessier? Merci d'avance :)

Répondre  little-louise   13/01/2015 à 13:27

Les squats font surtout travailler les cuisses, même s'ils sont aussi bons pour les fesses.
Tu peux faire des fentes, avec un manche à balai pour t'aider. Passer le manche derrière ta nuque, à l'horizontale, et tiens le à chaque extrêmité. Met un pied devant l'autre, comme si tu t'étais figée alors que tu marchais à grands pas. Plie le genou avant et descends le plus bas possible. Remonte, et recommence, en séries de 10, 20, 50 de chaque côté selon ce que tu es capable de faire, en laissant une minute de récup' entre les séries. Il vaut mieux faire trois séries de dix de chaque côté que deux de 50. Et le faire le plus régulièrement possible :)

A une période je le faisais dans ma salle de bain, avant la douche. Mais il faut un minimum de place :D

S'inscrire