Sport, muscu, questions et astuces...

T'as envie d'un corps de rêve ? D'être en bonne santé ? Par ici l'énergie ! Quel sport ? Comment ? Où ? Quand ? À quelle fréquence ? Les difficultés, les trucs et astuces... Echange avec les sportnautes...

Retour au forum

Musculation femine

Bonjour, je me suis récemment inscrite dans une salle de sport ( L'orange Bleue pour être précise ) Alors voilà, je suis un peu perdue par rapport aux exercices que je peux faire. Je souhaite perdre de la graisse mais la remplacer par un peu de muscle ( Redessiner mon corps ) Je souhaiterais savoir quel type de programme je pourrais adopter. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée. :)

11/05/2015 à 16:54

Répondre à ce message

Répondre  HonirA   17/05/2015 à 12:55

Je connais beaucoup de personnes qui me parles de bouquin de "la méhtode lafey" pour faire des exercice à la maison, avec les moyens du bord. J'ai un bouquin chez moi adapté aux femmes, mais j'avoue ne pas être très assidue.
Après, qui dis sport, dis nutrition. Fais attention à apporter à ton corps tout ce dont il a besoin

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  Marielxx   17/05/2015 à 22:46

Et bien finalement en salle de sport tout se passe très bien. Mon copain me suit de très prêt surtout sur ma façon de manger car depuis que je travaille je mange très peu ! Je travaille chez Mc Do, donc j'ai peu de temps de manger et ça m'arrivait souvent de n'avoir qu'un repas en 1 journée

Répondre  HonirA   17/05/2015 à 23:33

Sauter un repas c'est le meilleurs moyen pour prendre du "mauvais" poids. En gros tu te met momentanément en manque et ton corps s'habitue a stocker tout ce qu'il peut pour se protéger d'une éventuelle famine. Donc au final tu te stress et stresse ton corps.
Les intestins son hyper important pour la santé et le corps, il faut l'aider en mangeant des choses saines.
Il n'y a pas qu'une question de quantité de nourriture absorbé mais c'est surtout une question de qualité

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  Marielxx   18/05/2015 à 11:05

Oui mais bon... Quand je rentre à minuit, j'ai pas trop le courage de me faire à manger quoi...

Répondre  xx-justlol-xx   24/05/2015 à 12:41

je te conseille le Top Body challenge c'est un programme sportif que je fais il est super

S'inscrire