Sport, muscu, questions et astuces...

T'as envie d'un corps de rêve ? D'être en bonne santé ? Par ici l'énergie ! Quel sport ? Comment ? Où ? Quand ? À quelle fréquence ? Les difficultés, les trucs et astuces... Echange avec les sportnautes...

Retour au forum

recherche programme TOP SILHOUETTE année 90..

Bonjour à tous, alors ce que je vais vous demander c'est quelque chose que qui est a vrai dire ancien xD

Ma maman quand était jeune, a été voir une diététicienne pour perdre des kg, elle a reçu un programme semaine par semaine, ce programme s'appelle TOP SILHOUETTE

Malheureusement aujourd'hui il n'existe plus, donc je suis venue ici pour voir si il y a en qui l'ont (on ne sait jamais ...) Ce sont des grande fiche bleues, puis jaune, avec les jours et les menus ..

Ca se faisait en France et en Belgique .. ma mere a fait ce régime en 1990 :/

Merci beaucoup !

12/07/2015 à 13:13

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   14/07/2015 à 15:24

Pourquoi ne pas choisir un programme tout aussi efficace, mais plus récent ? :) Tu sais, ils pullulent aujourd'hui!!
Par ailleurs, mieux vaudrait s'appuyer sur un programme récent, propulsé par les connaissances d'aujourd'hui pour mener quelque chose d'aussi délicat qu'un régime.
Par ailleurs, il est toujours conseillé de consulter son médecin avant de démarrer ce genre de diète. Ce n'est pas fait pour tout le monde. S'il était adapté pour ta mère, ça ne veut pas dire qu'il le sera pour toi!

Tu peux utiliser l'application Weight Watcher, le livre KiloCardio, le bouquin «Mince à vie», bref....il y en a des milliers!

S'inscrire