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Efficace pour perdre du poids ?

Salut les filles,
J'aimerais perdre quelques kilos (+/- 5kg). Je fais une série de squats tous les matins, des abdos, du gainage, etc. Je vais courir au moins une fois par semaine. Est-ce assez pour perdre du poids ou pas? Merci pour les conseils !

12/11/2015 à 16:11

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Répondre  little-louise   12/11/2015 à 17:34

Oui et non. En faisant ça, tu vas te muscler, c'est certain. Tes fesses vont remonter, ton ventre sera plus tonique... C'est un bon début. Peut-être également que tu vas sécher un peu, perdre de la masse grasse. Mais ce n'est pas dit que tu perdes du poids : le poids de gras perdu peut être remplacé par du poids de muscle gagné.

En tout cas, c'est très bien de te donner une activité physique de la sorte :)

Pour continuer, évite les boissons sucrées, les grignotages... Tu vas bientôt voir les résultats, surtout si tu arrives à rentrer plus de 30 minutes d'activité physique dans ta journée.

 
Répondre  bb3105   20/11/2015 à 15:15

Tu ne vas pas perdre de kilos en faisant ça (sauf peut-être le fait de courrir). Tu vas peut-être peser la même chose (ou même un peu plus) car la graisse pèse moins que le muscle, mais tu vas tonifier ton corps ce qui te donnera l'air d'être plus fine. Mais tu devrais continuer le sport parce que le nombre de kilos n'est pas important, ce qui est important c'est les résulats visibles, et ça tu en auras.

 

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