Sport, muscu, questions et astuces...

T'as envie d'un corps de rêve ? D'être en bonne santé ? Par ici l'énergie ! Quel sport ? Comment ? Où ? Quand ? À quelle fréquence ? Les difficultés, les trucs et astuces... Echange avec les sportnautes...

Retour au forum

Conseils perte de poids rapide

Bonjour!
Je fais 1m77 pour 89 kilos... je ne sais pas comment faire pour perte 10 kilos minimum. Je mange très équilibre. Malheureusement pas à des heures fixes !
Conseils alimentation ?
Conseils de sports ?
Merci d'avance !

12/04/2016 à 01:08

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   13/04/2016 à 17:50

Si tu perds du poids trop vite, tu vas le reprendre tout aussi vite et avec du bonus. Donc, niet.

Qu'appelle-tu manger très équilibré ? Pendant une semaine, note ce que tu manges dans un carnet, et relis-le à la fin. Ca te donnera une vision d'ensemble.

Je t'encourage à en parler avec ton médecin. Tu dis devoir perdre du poids, mais qu'en est-il de ta morphologie ? Certaines sont plus lourdes que d'autres et elles sont faites comme ça.

En attendant, profite des beaux jours : va marcher et faire du vélo :)

Répondre  juli27   10/05/2016 à 16:08

tu peu manger peut mais très souvent si tu mange presque tout le temps tu ne stoquera plu de graisse par exemple

Répondre  lisa315   14/07/2016 à 19:27

Salut ! Je pense qu'il faut surtout que tu te serves de ce que tu veux pendant les repas et que tu ne te reserve pas (t'en prends la tonne que tu veux mais qu'une fois) ensuite qui tu trouve que tes cuisses sont grosses , ton ventre ou quelque chose du genre je te propose de te passer de l'eau gelée à la fi' de ta douche sur les endroits qui te complexe . Ça stimule les trucs dans ta peau et ça bouffe un peu tes graisses . Ne te prive pas de ceque tu aime mais ne te ressert pas ! Après si tu es habitué à manger entre les repas et que tu n'arrive pas à arrêter , mange par exemple pas de dessert comme ça se que tu grignoter as entre les repas te servira de dessert .
En espérant t'avoir aidé

Répondre  lisa315   14/07/2016 à 19:50

Et euh 1h c pas un peux tard pour envoyer un message ?

Répondre  minatalaya   09/09/2017 à 12:28

Le sport ne te permet pas de perdre du poids. Il va te permettre de ne pas en gagner si tu en fait régulièrement.
Peut être devrais tu essayer de supprimer le sucre comme moi.

S'inscrire