Sport, muscu, questions et astuces...

T'as envie d'un corps de rêve ? D'être en bonne santé ? Par ici l'énergie ! Quel sport ? Comment ? Où ? Quand ? À quelle fréquence ? Les difficultés, les trucs et astuces... Echange avec les sportnautes...

Retour au forum

Prendre du volume au niveau des fesses, c'est possible !

Cela me turlupine la tête depuis longtemps, mais je suis très très complexé par mes fesses, surtout avec cette mode taille haute c'est horrible (pour moi) alors je voulais faire des injections (trop jeune me dit le chirurgien) pour me conseiller plutôt des compléments alimentaires que j'ai testé.

Pour ça j'ai fait une cure pendant deux mois avec les produits des Chezbelette et plus particulièrement la Madone.
Pour celles qui ne connaissent pas c'est une boite qui fabrique des produits sur mesure pour beaucoup de People et qui propose également des produits moins cher au grand public.

Ce sont des suppos à utiliser tous les jours. Les produits sont naturels et le résultat vraiment top. Alors non avec ce produit vous n'aurez pas des fesses hallucinantes mais c'est un complément top. Ensuite il y a des produits mieux comme le système Kard mais trop cher pour moi
Pourquoi j'écris ce post ? Et ben parce que je me suis rendu compte.qui des copines prenaient du volume du jour au lendemain comme cela en me disant "c'est naturel" mais Sans me dire pourquoi, moi la grande complexé. En fait ... elle m'ont avoué faire des cure de temps en temps :-)

Voilà alors pour celles qui ne comprennent pas comment certaines font, je vous donne ce secret :-) à garder !

09/09/2017 à 12:25

Répondre à ce message

Répondre  Patrice1950   01/12/2017 à 23:31

Quel secret ! Surtout que c'est bien naturel du jour au lendemain !

S'inscrire