Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

mariage ou pas

slt je suis une fille âgé de 18 ans je viens de commencer mes études supérieur en tout cas le problème ses que je viens de recevoir une demande en mariage qui m'a totalement bouleversé bon le mec est un milliardaire âgé de 26 ans il est moyennement beau en tout cas il est l'homme idéal au yeux de mon père qui insiste a se que je me marie avec est que je n'arriverai jamais a trouvé quelqu’un comme lui alors que moi l’idée du mariage n'a jamais effleuré mon cerveau pour commencé je voulais avoir mon propre business et ma propre vie professionnel ainsi que continuer mes études et avoir mon diplôme j'aimerai bien savoir vos avis en une situation pareil est ce que vous allez opté pour le mariage ou les études et votre propre vie professionnel sachant qu'une chance pareil ne se reproduira jamais

30/07/2013 à 01:58

Répondre à ce message

Répondre  Middays   30/07/2013 à 10:23

Je suis peut être un peu idéaliste sur les bords mais pour moi, un mariage arrangé, sans réel amour, c'est totalement absurde et propice aux regrets. Si tu fais ce que ton père te dit sans aller au bout de ce que tu aimerais faire, même si tu vivras heureuse toute ta vie, tu auras des regrets genre "si j'avais continué dans ma voie, qu'est ce qu'il se sera passé?" et etc...
Surtout épouser un homme pour son argent, je trouve ça vénal au possible et absolument pas dans mes moeurs (sans compter que milliardaire à 26 ans, euuuh, tu ne t'emballes pas un peu, des milliards, c'est énorme quand même, il est héritier de L'Oréal ou ... ?)
Fin bref, tu fais ce que tu veux mais moi, il est sur que si un jour j'épouse quelqu'un, ce sera par amour, par choix, non par vénalité ou appat du gain mais bon, fais ce que tu veux !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   31/07/2013 à 23:44

tout dépend quels sont tes principes ?

le mariage c'est quoi pour toi ? si c'est pas grand chose, si c'est pour toi une opportunité et si tu as un plan B si cela marche pas, si cela ne t'empêche pas d'avoir une vie personnelle (études, travail...) tu peux voir....surtout si c'est un vrai milliardaire ;)

sinon tu risques de le regretter très longtemps et de ne pas avoir une bonne image de toi même.

Répondre  Titany   02/06/2014 à 15:11

ça sent le fake

S'inscrire