Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

Acariens..

slt, je suis alergique aux acariens et j'aimerais savoir, comment réduire le nmbr d'acariens dhez moi, et ou ils se mettent..

mci d'avance

02/08/2013 à 13:54

Répondre à ce message

Répondre  Blizox   02/08/2013 à 14:04

Coucou !
Alors, déjà, petite mise au point :
Tu n'es pas alergique aux acariens MAIS aux crottes d'acariens (bon,c'est un peu pareil mais bon... ^_^ )

Les acariens sont essentiels à notre vie car tu en a partout sur ton corps, et ils mangent tes peaux mortes.
Pour éviter d'avoir beaucoup d'acariens chez toi (particulièrement dans ta chambre) ,il ne faut pas de moquette..(parquet etc..) éviter les peluches posées partout das la chambre et dan le lit, vaux mieu les ranger à l'abris de la poussière...
Il faut également (au minimum !) passer l'aspirateur dans ta chambre au moins une fois par semaine et aérer ta chambre TOUT LES JOURS !

Il faut également savoir que les acariens se nichent dans la poussière donc..

L'idéal, serais d'avoir les houses et tait d'oreiller anti acariens maiq bon..ce n'est pas à la portée de tout le monde car c'est extrèmement cher..

Voilà, moi je suis également alergique aux acariens (et moi, ça me déclenche des crises d'asthme) lorsqu'il y en a trop donc toute mon enfance j'ai du m'y faire...

Donc voilà, j'éspère que je t'ai aidée ! ^_^

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

Répondre  missdanse   27/08/2013 à 11:20

Il existe aussi des sprays anti-acariens (je crois qu'ils se trouvent en pharmacie). Ma mère s'en sert dans ma chambre tout les 2 ou 3 mois (je crois).

S'inscrire