Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

Remerciements

Bonjour bonjour !
Je traine depuis quelques années déjà sur TaSanté. (D'ailleurs je regrette que les médecins soient partis), mais malgré tout ça je trouve très présente certaines personnes.
Middays, PetiteArlue, Zephiros, Little-Louise, Nono1134, Flower-of-Night...

J'aimerais les mettre en avant car depuis quelques années (ou quelques mois pour certain(es), ils aident tout ceux qui ont besoin d'aide. Il font 'vivre' encore plus, maintenant qu'il n'y a plus de médecins, le site. Moi je dis bravo. Alors merci à vous, et aussi aux autres un peu moins à fond sur les forums, pour amener un sentiment de révolte, sécurité, et tout ce dont nous avons besoin quand nous cherchons de l'aide. :)

A diverses questions, bêtes ou non, vous avez répondu et soutenu la personne. Je trouve ça génial de savoir que des personnes peuvent être ici et transmettre leurs savoir et points de vue tout en y amenant de la bonne humeur.

Merci beaucoup!!

Mitsuney.

11/10/2013 à 20:15

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/10/2013 à 10:34

Mooooh, vu certains messages que je reçois parfois, ça fait chaud au coeur, c'est pour des personnes comme toi que je reste et que je viens tous les jours répondre sur les forums !
Merci beaucoup :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   17/10/2013 à 11:29

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est regrettable que les médecins soient plus là...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Zephyros   29/12/2013 à 23:15

Salut,

Je n'avais pas vu ce message tiens. Je réponds toujours avec plaisir même si parfois j'ai envie de jeter mon clavier par la fenêtre.. Mais bon, faut bien une pointe de masculinité dans ce groupe de femme ! (;

@++

S'inscrire