Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

Je suis Borderline "première partie"

Bonjour (ou bonsoir) Je m'apel Dylan, j'ai 17 ans.
j'ai aprit récament les dianostiques des psy qui me suivent ... Surprise je suis "Borderline" ! J'ai toujour su que je n'étais pas comme tous les garçons de mon âge comme a préféré le sentiment amoureux qu'aux rapports sexuelles, par amour je peux parfaitement me passer de sexe t'en que je suis avec la fille en question! on va dire que je m'en tape ! Bref le samedi 19 janvier 2013 pour la première fois de ma vie je suis tomber amoureux, premier bisous, première carresses, premier "je t'aime", premier rapport sexuelle aussi ... J'ai apprit que les "Borderline" étaient très émotifs, en bref je ressent les émotions bien plus fort que la moyenne comme l'affection ! L'histoire de cet amour a toucher a sa fin au bout de 5 mois (j'ai eu l'imprésstion de mourrir) je soufrais ... J'ai fini par me réfugié dans le Cannabis, puis l'alcool sans aller plus loin ! RIEN alors j'ai demander a l'aide en me taillent les veines ... personnes n'a vraiment réagit et me juger stupide d'avoir fait sa ! Je me suis senti trahi et mal-aimer puis j'ai fini pas des tentatives de suicide ... mais entre temps je suis retomber amoureux,mais par peur de resoufrire de nouveau je n'ai jamais fais le premier pas ... "à suivre"

17/01/2014 à 02:16

Répondre à ce message

S'inscrire