Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

Je suis Borderline "Deuxième partie"

Elle s'est tuer le 06/01/14 de la même manière que je voulais partir ... je suis dans la totale confusion ! J'ai compris que ce n'ai pas une belle mort alors j'avance toujours mais je suis vidé ruiné de toutes mes ressourses morale ! Perdu ... des tas de mots éxiste pour décrire ma soufrance mais beaucoup moins pour les moments de joie ! J'attend tout simplement un nouvel amour pour renaître de mes cendres ... Le seul moyen dévation que j'ai trouver c'est le Cannabis mais j'en suis devenu fort dépendant pourtemp je sais que une relation amoureuse et épanouis même avec absinance sexuelle,si elle me disait d'arréter j'en serais totalement capable ! "merci de m'avoir lue" :)

17/01/2014 à 02:26

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   04/02/2014 à 21:17

Je te conseille de te faire aider par un médecin et un psychiatre parce qu'à ce stade, nous, nous ne pouvons rien faire à part te dire "soit fort, courageux et arrête ces conneries!"

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

S'inscrire