Actu

Des sujets qui font polémique il y en a tous les jours ! Discute, argumente, pousse tes coups de gueule, sens-toi libre de papoter sur ce forum 100% dédié à l'actualité !

Retour au forum

Travail et angoisse

Bonjour à tous,

Je suis une fille de 22 ans qui travaille depuis plus d'un an en tant que femme de chambre dans un hôtel. Au début tout se passait bien mais depuis l'arrivée d'un nouveau chef, je suis fatiguée et très stressée car le travail est exigeant (beaucoup d'heures supp pour un salaire minable et ça chaque jour). De plus, mon dos en prend un coup ! Je n'apprecie pas vraiment le chef qui me met la pression. Vous me direz "arrête ton travail" ou un truc du genre" mais j'ai des projets et ne peut arrêter ce boulot tout de suite.
Alors tous les jours j'angoisse à l'idée de recommencer une journée avec la boule au ventre ! J'en ai meme perdu l'appetit
Je ne me vois pas aller chez le docteur raconter ce genre de choses. Me faire passer pour une pauvre fille...
Il me faudrait continuer encore 3 mois au moins ce travail avant d'entamer autre chose mais c'est long surtout quand on a perdu toute motivation !

Quelqu'un a t'il deja vecu la meme chose que moi ? Qu'avez vous fait ? Avez vous des petits systèmes anti stress ?

Merci à ceux qui m'auront lu et à ceux qui me répondront :-)

18/05/2014 à 23:22

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   02/06/2014 à 19:04

Ben écoute moi aussi c'était exactement pareil à une certaine période, perte d'appétit, la boule au ventre tout les matins à cause du stress, des supérieurs qui me mettaient la pression, rien que de les voir me stressait et un jour ça a cessé comme ça... Et comme toi, il me reste aussi plus que quelques mois à faire avant de bosser ailleurs^^

Il faut essayer de te relaxer, quand tu es stressée, que t'as la boule au ventre fait des exercices de respiration pour te détendre...

Si tu veux en parler envoie-moi un message privé ^^

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

S'inscrire